Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose échange de fiches politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lefevre

Re: propose échange de fiches politiques sociales

Message non lu par lefevre » 28 juin 2010 15:27

bonjour,

je suis en deuxiéme année ass et j'essais d'avoir de la doc sur les politiques sociales pour commencer à me constituer un dossier sur tout ça mai sles cours que nous avons ne sont pas très top car nous n'avons pas de cours concrets. serait il possible d'avoir des fiches svp?

j'ai laisser mon mail. mreci par avance, cordialement

florence

Message non lu par florence » 11 août 2010 09:09

bonjour,

je suis en deuxième année es et j'essaie d'avoir des info sur les différentes politiques sociales (logement, insertion...) Serait il possible d'avoir des fiches svp?

Merci

florance28@gmail.com

anne-l

Message non lu par anne-l » 11 août 2010 22:44

Bonjour,
je suis également en seconde année et j'aimerais également pouvoir obtenir ces compléments d'informations pour les politiques sociales serait-il également possible d'avoir des fiches svp?
merci

al-minicat@hotmail.fr

ps: s'il y a des intéressés, j'ai des anciens sujets+corrections du DC4 sur les politiques sociales.

claire

Message non lu par claire » 13 janv. 2011 19:03

bonjour,

au secours !!!!!!!!!!!!

Diplômé en 2008, Je postule pour un poste en centre hospitalier. et le gros soucis, c'est que je ne comprend rien à la loi HPST et les ARS.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi elles correspondent et leur impact au niveau du service social . Merci beaucoup

clara

Message non lu par clara » 16 févr. 2011 18:48

Bonjour,
je suis interessée par tes fiches.
Merci d'avance

chelha

Message non lu par chelha » 20 févr. 2011 02:31

cc Claire, je sais pas si té en poset ou pas encore, je suis en formation d'AS, l'année passé g effectuer un travail sur les ARS, si tu veut je peut te l'envoeyer, et peut etre que mon prochain stage aura lieu a l'hopital!!!!??, parcontre si ta garder des fiches sur les violences conjugales je les veu bien stp...

j'attent ta rép

merci

laura

Message non lu par laura » 21 févr. 2011 14:48

Bonjour,
je veux bien t'échanger une fiche RSA très complète ça m'avait valu UN 17 contre une fiche sur la politique sociale de l'exclusion.

Cha'

Message non lu par Cha' » 22 févr. 2011 09:12

Coucou tous le monde
je suis en 2eme année et jai commencer mes fiches sur les politiques sociales egalement!

Si c'est possible j'aimerai echanger avec vous car il m'en manque quelques unes!!!

Mon adresse mail est donnée

Merci d'avance et bon courage ;)

suchanti

Message non lu par suchanti » 15 mars 2011 21:20

je serais intéressé pour la fiche révision de la politique de la ville, serait il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante suchanti_42@hotmail.fr

si un sujet t'intéresse, je peux t'envoyer les miennes.

ass3

Re:

Message non lu par ass3 » 16 mars 2011 16:02

Bonjour,

je suis également intéressée pour échanger mes fiches. J'en ai plusieurs: logement, handicap, violences conjugales, personnes âgées,exclusion, ... Je recherche des fiches sur l'immigration, l'ARS, le RSA,le surendettement, prévention de la délinquance, politiques en faveur des jeunes...
Si vous êtes intéressés, contactez-moi:
ass3@hotmail.fr

Merci.

Répondre