Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass moulins(allier)
-
Emy
Re: concours ass moulins(allier)
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait où il faut retirer le dossier pour le concours d'assistante social et quand son les dates de clôture des inscriptions ? Merci
-
Nini
Re: concours ass moulins(allier)
Salut,
Je suis une ancienne de l'école de moulins. Sur le site de l'école qui est irfss-auvergne.croix-rouge.fr tu trouvera les dates d'inscription pour le concours et les modalités. En écrivant à l'école il t'envoie le dossier d'inscription chez toi.
Je crois que tu a jusqu'à février-mars pour t'inscrire et les dossiers peuvent être retirés après la rentrée scolaire en général.
Bon courage pour les concours.
Je suis une ancienne de l'école de moulins. Sur le site de l'école qui est irfss-auvergne.croix-rouge.fr tu trouvera les dates d'inscription pour le concours et les modalités. En écrivant à l'école il t'envoie le dossier d'inscription chez toi.
Je crois que tu a jusqu'à février-mars pour t'inscrire et les dossiers peuvent être retirés après la rentrée scolaire en général.
Bon courage pour les concours.