Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
-
kiki
Re:
Salut,
Pour ma part j'aimerais faire mon stage dans un territoire d'outre mer en nouvelle Calédonie ou j'ai déjà une place j'espère que c'est possible avec l'école car c'est loin mais c'est pas l'étranger c'est un territoire français et en plus c'est une expérience et une autre façon d'exercer notre métier.
Pour ma part j'aimerais faire mon stage dans un territoire d'outre mer en nouvelle Calédonie ou j'ai déjà une place j'espère que c'est possible avec l'école car c'est loin mais c'est pas l'étranger c'est un territoire français et en plus c'est une expérience et une autre façon d'exercer notre métier.
-
Lexoo
Dates des prochains concours d'entrée
Bonjour à tous. Voila je me suis inscrite en fac de socio pour la rentrée septembre 2010 en vue d'avoir un peu de culture g, je souhaite m'inscrire aux concours d'entrée aux écoles du social de Lyon pour la rentrée 2011 mais je ne sais pas où me renseigner pour avoir les dates d'inscriptions, j'habite à Chambéry depuis presqu'un mois (je viens de l'Ile de la Réunion)
pourriez-vous m'éclairer à se sujet svp?
-
Alice
Re:
lexoo, tu peux te renseigner sur ces sites:
ECOLE ROCKEFELLER -
4, Avenue Rockefeller - 69373 LYON
www.ecole-rockefeller.com/
Ecole Santé Social Sud Est 69337 LYON Cedex 09.
www.essse.fr/
et je ne connais pas le site de l'école de la Croix Rouge.
ECOLE ROCKEFELLER -
4, Avenue Rockefeller - 69373 LYON
www.ecole-rockefeller.com/
Ecole Santé Social Sud Est 69337 LYON Cedex 09.
www.essse.fr/
et je ne connais pas le site de l'école de la Croix Rouge.
-
Lexoo
Re:
Merci beaucoup Alice pour les infos, euh mon adresse mail est : alexandra.noel@live.fr merci encore!
a bientôt
-
nina
Re: Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
Bonjour quelqu'un pourrait me dire si l'école de Rockfeller est une bonne école? au niveau de la difficulté de l'enseignement, des enseignants, et plein de petits renseignements sur l'école et sa situation géographique dans Lyon.