Bonjour,
Je m'apprête à entrer en formation d'AS à Firminy en septembre et j'ai reçu des papiers, dont le planning de l'année.
Je sais que l'on m'expliquera tout à la pré-rentrée mais j'aimerais que l'on m'explique comment ça marche ...
J'ai vu qu'il y avait des regroupement et des regroupements spécifiques (en quoi sont ils spécifiques ??).
Il ya aussi le nombre d'heures par semaines sachant qu'elles font à peu près toutes 35h (de 9h à 12h et de 14h à 18 h ???), mais il y a des semaines de 14h, pourquoi ?
Sur le planning il y a des cas des cases blanches où il n'y a rien d'indiqué (elles ne sont pas dans la légende) à quoi correspondent-elles ?
Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Emploi du temps Firminy
-
cha
Re: Emploi du temps Firminy
je suis dans le même cas que toi je rentre en formation à firminy en septembre et moi non plus je ne suis pas trop au clair avec les horaires mais bon je crois surtout que c'est a cause des stages enfin je suppose
si jamais tu veux qu'on se parle davantage je te laisse mon mail cha.garin@hotmail.fr
si jamais tu veux qu'on se parle davantage je te laisse mon mail cha.garin@hotmail.fr
-
lola
Bonjour,
Regroupements spécifiques : que les AS
Regroupements : AS + éducateurs
Semaine de 14h : ça veut dire qu'il n'y a que deux jours de cours...
Semaines en blanc : soit ce sont des "semaines blanches" (pas de cours), soit tu es en stage.
Les périodes de stage sont indiquées sous l'emploi du temps.
Bonne rentrée !
Regroupements spécifiques : que les AS
Regroupements : AS + éducateurs
Semaine de 14h : ça veut dire qu'il n'y a que deux jours de cours...
Semaines en blanc : soit ce sont des "semaines blanches" (pas de cours), soit tu es en stage.
Les périodes de stage sont indiquées sous l'emploi du temps.
Bonne rentrée !
-
B
Merci lola pour ces infos je vais vite aller jeter un coup d'oeil !
Merci pour ton e-mail!
Je prend ton email mais je n'ai pas msn, donc pour discuter ce n'est pas évident.
Merci pour ton e-mail!
Je prend ton email mais je n'ai pas msn, donc pour discuter ce n'est pas évident.
-
laurence
je rentre aussi a l'ireis de firminy a la rentrée four la formation d'as, mais je n'ai pas reçu le document dont vous parlez!!!!!!!! j'ai reçu le programme de la journée de pre rentrée lundi prochain! quand l'avez vous reçu?????