Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ass

Renseignements

Message non lu par Ass » 15 août 2010 20:38

Bonjour

J'ai eu des echos, qu'il était possible de bénéficier d'une session de rattrapage lorsqu on a échoue à un seul DC.

Si des étudiants, ont eu recours pouvez me le confirmer et m en dire davantage. Merci

une recalée à un seul Dc

Re: Renseignements

Message non lu par une recalée à un seul Dc » 15 août 2010 21:24

je serais curieuse d'en savoir davantage.est ce seulement autorisé à ceux qui ont fait un recours??
d'où viennent ces échos?
dans quelle région êtes vous?

Ass

Message non lu par Ass » 16 août 2010 12:26

Bonjour

Miss recalée

Tout d'abord je ss dans le Nord

Une AS m a dit que des étudiantes dans sa promo ajournées à un seul DC, avaient fait un recours et obtenu une session de rattrapage.

Je demande dc aux étudiant(e)s( maintenant professionnelles) qui étaient dans cette situation, si elles pouvaient nous parler.
Merci

Ass

Message non lu par Ass » 16 août 2010 12:42

Bonjour

Je m adresse aux étudiantes de la Région Nord pas de calais qui ont échoué à un seul DC de nous mobiliser pour une session de rattrapage. ( apparement l'année précedente des étudiants ont pu bénéficier d un rattrapage).
Je fais faire un courrier, dc si vous voulez me joindre...
L'union fait la force

Répondre