Hello,
Je me suis finalement décidée à aller voir un syndicat suite à ce qui était passé ac ma responsable, je suis allée rencontré en solo le responsable hierarchique de ma responsable qui était de son coté !!! le syndicat m'a accompagné par la suite voir le directeur des ressources humaines et j'ai enfin obtenu gain de cause, vu que ca fait 2 ans que je suis au cg et bien le drh a entendu ma requete et on devrait d'ici peu me proposer un autre poste vu que la responsable ne veut plus bosser avece moi !!! donc me voilà rassurée !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
as contractuelle désabusée !!!!
-
coucou
Re: as contractuelle désabusée !!!!
cela me fait plaisir ce que tu dis as, car je suis également dans la même démarche, je cherche ailleurs mais j'ai pas envie de laisser tomber par rapport à la façon dont cette cadre technique traite les jeunes professionnelles. Je dois égalemnt rencontrer la DRH car pareil la responsable soutien la cadre, alors qu'elle connait le comportement abusif de la cadre (celà lui a par ailleurs déjà été signalé par la majorité des AS du territoire). Tu as de quoi être fiére AS, et j'invite toutes celles et ceux qui comme nous vivent ce type de harcélement à ne plus subir et à dénoncer auprés de la DRH!
a bientôt!!!
a bientôt!!!
-
coucou
bonsoir as, alors tu en es où? La DRH t'a reproposé un poste? Moi je cherche hors CG car une hiérarchie stupide qui se permet de rabaisser les gens à ce point ne mérite pas qu'on en perde le sens profond de notre métier, à savoir accompagner les publics rencontrant des difficultés. Si des cadres se pensent au dessus de ça et n'ont comme unique et seul plaisir que de rabaisser les autres pour se donner du pouvoir (qu'elles ne doivent pas avoir dans la vraie vie) et bien moi je sais que je mérite mieux!! tiens nous au courant, j'aimerais savoir où tu en es, courage!!
-
as
Re: as contractuelle d�sabus�e !!!!
Salut,
Et bien pour l'instant pas proposition de poste car il n'ya pas trop de remplacements pendant la période estivale ils me disent de rappeler en septembre donc je vais attendre je pense que si je n'ai toujours rien je me permettrais de réinterpeller le drh ac l'aide de mon syndicat, mais ca me stresse car je ne vais pas avoir mon chomage avant deux mois !!!
Et bien pour l'instant pas proposition de poste car il n'ya pas trop de remplacements pendant la période estivale ils me disent de rappeler en septembre donc je vais attendre je pense que si je n'ai toujours rien je me permettrais de réinterpeller le drh ac l'aide de mon syndicat, mais ca me stresse car je ne vais pas avoir mon chomage avant deux mois !!!
-
coucou
bonjour as, je venais aux mouvelles; pour ma part, je suis au chômage depuis fin juin et je perçois mes indemnités depuis hier, celà est un peu long mais ça va g pas attendu 2 mois. En même temps dés le début j'ai dis au CG que je ne pouvais pas attendre, c'est pas normal de faire attendre les gens aussi longtemps ( les factures n'attendent pas elles!!!!). Quand tu dépends des ASSEDIC t'attends pas autant alors la fonction publque plus jamais je crois (sauf si j'ai pas le choix), ils se foutent vraiment trop du monde. Bon sinon côté boulot, je postule encore et toujours et j'éspére que ça va vite porter ses fruits, j'ai déjà envie d'être à nouveau sur le terrain, ça me manque mais bon, je pouvais pas continuer à subir cette cadre incompétente. J'aimerais savoir ce qu'il en est pour toi, alors à bientôt et courage!!
-
Laure
Où en es tu AS?? As tu trouvé un autre poste dans une autre structure?
J'espère que tu as pu souffler un peu en te ressourcant auprès de ta famille..
Bonne continuation
J'espère que tu as pu souffler un peu en te ressourcant auprès de ta famille..
Bonne continuation
-
as
Olé
en ce qui me concerne le cg devrait m'appeler suite à la rencontre avec la drh en juillet dernier , si je ne suis pas appelé en septembre le syndicat devrait m'appuyer pour que je trouve un poste rapidement.. J'ai profité pour me reposer, m'occuper de mes filles et surtout me remettre à bouquiner ce que je n'avais pas fait depuis de longues années... J'en profite aussi pour me préparer au concours d'assistant socio éducatif que je repasse en octobre prochain en région parisienne !!!
A plus et merci d'avoir pris de mes nouvelles !!!
en ce qui me concerne le cg devrait m'appeler suite à la rencontre avec la drh en juillet dernier , si je ne suis pas appelé en septembre le syndicat devrait m'appuyer pour que je trouve un poste rapidement.. J'ai profité pour me reposer, m'occuper de mes filles et surtout me remettre à bouquiner ce que je n'avais pas fait depuis de longues années... J'en profite aussi pour me préparer au concours d'assistant socio éducatif que je repasse en octobre prochain en région parisienne !!!
A plus et merci d'avoir pris de mes nouvelles !!!