Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente livres pour diplôme (Nantes)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clo

Vente livres pour diplôme (Nantes)

Message non lu par Clo » 18 août 2010 21:17

Bonjour,

Récemment diplômée, je vends quelques livres qui m'ont servi tout au long de mes études :

BARREYRE Jean-Yves et BOUQUET Brigitte, Nouveau dictionnaire critique d'action sociale, édition Bayard, 2006. Bon état. Prix neuf 34 euros. Je le propose à 20 euros.

QUIVY Raymond et CAMPENHOUT Luc Van, Manuel de recherche en sciences sociales, édition Dunod, 2006. Comme neuf. Prix neuf 26 euros. Je le propose à 15 euros.

LOCHEN Valérie, Comprendre les politiques d'action sociale, édition Dunod, 2008. Bon état. Prix neuf 36 euros. Je le propose à 20 euros.

JAMOT ROBERT Christelle, Politiques sociales, édition Vuibert, 2008. Bon état. Prix neuf 25 euros. Je le propose à 15 euros.

Si l'un d'entre vous prend le tout, j'offre avec le petit dictaphone numérique que j'ai acheté il y a deux ans pour retranscrire les entretiens : tout petit (3cm sur 7cm environ), 2GB donc on peut enregistrer longtemps, il fait aussi MP3 mais je ne m'en suis pas servi pour cette fonction, valeur neuve 30 euros.

Possibilité de remise en main propre sur Nantes. Je peux aussi envoyer par la Poste mais les frais sont à votre charge !

Peut être à bientôt

Répondre