Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école sur l'île de la réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi 97418

Re:

Message non lu par Mimi 97418 » 28 juin 2010 08:05

Coucou, j ai réussie mon oral d'AMP et je fais ma pré rentrée à st benoit le 12 juillet. il y en a parmi vous qui rentre à cette date ? on pourrais faire connaissance

manue974

Re:

Message non lu par manue974 » 01 juil. 2010 08:12

bonjour,

jai eu mon concours es a st benoit et je suis du sud est ce kil ya dautre qui sont du sud comme ca on pourrait se connaitre
miya974@yahoo.fr

tcholie

Re:

Message non lu par tcholie » 19 août 2010 07:48

avec bpc de retard,jte remerci prisca de ton aide!
je l'ai eu mon concours,j'était sur liste complémentaire,mais il m'ont apelé!trop contente!
sinon manue,et mimi félicitation!!
pour ma part j'était pas présente lors de la prés rentrée,mais j'y serais pour le 26!!

prisca (L'original)

Re:

Message non lu par prisca (L'original) » 19 août 2010 08:06

Bonjour Tcholie...

Tout d'abord Félicitation..... sa fait plaisir ces nouvelles de ci bon matin....
:mdr!:

La travail a porté ces fruits....
maintenant 3 ans encore et on touche du bout des doigts le projet professionnel...

Bonne chances a celle qui ont eu le concours d'entrée...Pour ma part je passerai à l'IRTS également en fin du mois...histoire de voir des anciennes collègues...et donner mes anciens documents a des étudiants dans la mesure ou je pars travaillé ailleurs, et que je n'emmènerai pas tout sa avec moi...

Donc peut être a bientot!! :wink:

biz :bye:

pepette

Re:

Message non lu par pepette » 19 août 2010 14:41

Bonjour, savez-vous jusqu'à combien est remontée la liste d'attente ? merci

fifine

Re:

Message non lu par fifine » 20 août 2010 08:50

coucou Prisca
C nicole
Comment vas-tu? j'ai pas eu le temps de te féliciter pour ton dipôme. As-tu des nouvelles des autres? @ bientôt
Pour les autres je leur souhaite beaucoup de courage pour les 3 années à venir et surtout ne pas hésiter à demander conseil si vous avez besoin.

manue974

Re:

Message non lu par manue974 » 20 août 2010 12:05

merci tcholie, et ta eu ton concours dans kel branche educ spe aussi?
felicitations a toi prisca si ta des doc concernant le formation moi jsui preneuse!!! a beintot

tcholie

Re:

Message non lu par tcholie » 02 sept. 2010 07:07

bonjour manu et tous les autre
oui je l'ai eu,en éduc spé et toi????
moi aussi je suis preneuse!lol
pour ma part j'était 26em sur la liste!
a bientot j'éspére(manu tu seras a l'irts?)

manue974

Re:

Message non lu par manue974 » 02 sept. 2010 08:44

coucou tcholie

oui je serais a lirts le 6 a la rentree deja lundi tetais sur liste d'attente? jai vu kil st remonte jusqua pas mal de personnes si cest le cas tu dois etre contente je te donne mon nom comme ca si t facebook on se retrouve dessus manuela anglicus

pepette

Re:

Message non lu par pepette » 02 sept. 2010 12:56

c'est remonté jusqu'en 26ème place pour ES, bravo !
Et pour les AS, quelqu'un sait où en est la liste d'attente ?

Répondre