Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel bouquin en politiques sociales?
-
Susan
Quel bouquin en politiques sociales?
Tout est dans le titre! J'aimerais travailler sur les politiques sociales, et je souhaite me procurer un ouvrage les concernant. Si vous avez des conseils...Merci!!
-
béa
Re: Quel bouquin en politiques sociales?
je suis diplomée depuis juin, j'ai potassé le DC4 avec le livre ;
DC4 "implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS assistant de service social chez VUIBERT. Mais je ne le vends pas parce qu'il me servira encore dans ma carrière professionnelle;
Je te conseille.
DC4 "implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS assistant de service social chez VUIBERT. Mais je ne le vends pas parce qu'il me servira encore dans ma carrière professionnelle;
Je te conseille.
-
Laure
Bonjour Susan,
Il y a un ouvrage qui s'appelle comprendre les politiques sociales je ne connais plus l'auteur mais il est très bien. Tappe ce titre sur la FNAC
Il y a un ouvrage qui s'appelle comprendre les politiques sociales je ne connais plus l'auteur mais il est très bien. Tappe ce titre sur la FNAC
-
Chris
Editions VUIBERT : DEASS - DC 4
"Comprendre les politiques d'action sociale". Valérie LOCHEN - DUNOD (très bon livre)
Politiques sociales (examens et concours de cat B et A). Christelle Jamot-Robert. Vuibert.
"Comprendre les politiques d'action sociale". Valérie LOCHEN - DUNOD (très bon livre)
Politiques sociales (examens et concours de cat B et A). Christelle Jamot-Robert. Vuibert.
-
Susan
Je viens de voir effectivement l'ouvrage "comprendre les politiques d'action sociale", il a l'air vraiment bien. a votre avis, il est efficace pour les fiches institutionnelles?
-
sophie
je confirme : comprendre les politiques d actions sociales_ V. LOCHEN dernière édition.
c est un trés bon bouquin ! il m a bien servi car quasiment aucun cours...
c est un trés bon bouquin ! il m a bien servi car quasiment aucun cours...
-
Susan
sophie tu as tout compris...j'ai eu très peu de cours structuré et clair en politiques sociales, du coup j'ai besoin d'un ouvrage.
-
Mélanie
bonjour,
moi aussi je te conseille l'ouvrage de Valérie Lochen, et te déconseille par contre le vuibert.
Bon courage
moi aussi je te conseille l'ouvrage de Valérie Lochen, et te déconseille par contre le vuibert.
Bon courage
-
AmaB
bonjour
voici les livres qui m'ont servis et que je vends...
1.Les politiques sociales en France de Patrick Valtriani
2. Module DC4 Implication dans les dynamiques partenariales institutionnelles et interinstitutionnelles Chez Vuibert
3. La réorganisation de l’action sociale Chez Dunod
Si cela t interesse n'hesites pas a me contacter par mail a mayanatrid@hotmail.com
voici les livres qui m'ont servis et que je vends...
1.Les politiques sociales en France de Patrick Valtriani
2. Module DC4 Implication dans les dynamiques partenariales institutionnelles et interinstitutionnelles Chez Vuibert
3. La réorganisation de l’action sociale Chez Dunod
Si cela t interesse n'hesites pas a me contacter par mail a mayanatrid@hotmail.com
-
ketrine
kikoo,
tu as aussi le livre politiques sociales et de santé: comprendre et agir aux éditions EHESP. C'est le bouquin de référence pour mon prof de politiques sociales.. franchement il est super.
tu as aussi le livre politiques sociales et de santé: comprendre et agir aux éditions EHESP. C'est le bouquin de référence pour mon prof de politiques sociales.. franchement il est super.