Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire contractuelle conseil général?
-
AS
Re: salaire contractuelle conseil général?
A Nouvelle ASS : je suis AS eu CG 78, jeune diplomée et je gagne 1396€ nets, en choisissant l'option "tickets restos".
AS
AS
-
AS
A nouvelle ASS : re ! j'ai oublié de préciser que des primes existent pour les contractuelles, elles sont étalées sur les 12 mois de l'année. Ce qui change d'une titulaire est l'avancement d'échelon qui permet d'augmenter son salaire chaque année.
A+
A+
-
Céline
C'est le gand ecart ! J'ai bossé dans 3 Cg différents, avec ou sans concours, ça ne fait aucune différence si tu es contractuel...(j'ai le concours depuis 1 an je sais de quoi je parle)
poste 1 : 1200 nets
poste 2 : 1485 nets
poste 3 : 1430 nets. Et tout ça primes départementales et supplément familial inclus.....
poste 1 : 1200 nets
poste 2 : 1485 nets
poste 3 : 1430 nets. Et tout ça primes départementales et supplément familial inclus.....
-
miss
Merci Sarah pour ces informations
tu travailles pour le 94 ?
J'ai une copine qui vient de débuter au cg 92 et en tant que contractuelle elle n'a pas droit à certaines primes
or dans le 94, même les contractuelles perçoivent une prime...en dehors du salaire, le boulot au cg 92 me semble plus contraignant que dans le 94 (moins de moyens, non reconnaissance d'une certaine catégorie de personnes..etc)....Bref je vais attendre l'entretien dans le 94 et faire un choix ensuite...Peut etre serions nous futures collègues si tu es au département du 94 
A bientôt
J'ai une copine qui vient de débuter au cg 92 et en tant que contractuelle elle n'a pas droit à certaines primes
A bientôt
-
celine
quand je travaillais au cg 62 je gagnais 16OO ! à présent je suis en commissariat ( je dépend d'une association) et je gagne 1650 (carte navigo compris)
-
moi
bonjour
pour le cg62, c'était quel type de poste s'il vous plait
pour le cg62, c'était quel type de poste s'il vous plait
-
miss
Pour info dans le 94 le salaire des contractuelles quand elles arrivent (en tout cas pour mon cas) est de plus de 1500euros avec les tickets resto pour certains EDS, c'est pas mal quand même !
-
CAROLINE
bonjour, j'ai également un entretien au cg du 92 .... (aujourd'hui un peu tard pour espérer une réponse de ta part !!!)
mais bon je tente ; comment s'est déroulé l'entretien ? sur quel poste avez tu postulé ? qu'as tu pensé de l'entretien ?
Peut être de futures collègues...
Merci et bonne journée
mais bon je tente ; comment s'est déroulé l'entretien ? sur quel poste avez tu postulé ? qu'as tu pensé de l'entretien ?
Peut être de futures collègues...
Merci et bonne journée
-
fantomas
je trouve que les conseils generaux sont genereux plus de 1600 euros ... je comprends pourquoi les impots locaux augmentent et que les beneficiaires recoivent peu