Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose aide pour mémoire
-
zaz
Propose aide pour mémoire
Bonjour,
diplômée je propose mon aide pour vos mémoire. J'ai été passionnée par cette épreuve. Je maitrise bien la méthodologie. Et je vous propose donc d'être là pour vous aiguiller.
Par contre, j'ai des thèmes avec lesquels j'ai le plus d'affinités:
- protection de l'enfance, inceste
- adoption, accouchement sous X
- handicap (enfants et adolescents)
Voici ceux qui me viennent en premiers.
diplômée je propose mon aide pour vos mémoire. J'ai été passionnée par cette épreuve. Je maitrise bien la méthodologie. Et je vous propose donc d'être là pour vous aiguiller.
Par contre, j'ai des thèmes avec lesquels j'ai le plus d'affinités:
- protection de l'enfance, inceste
- adoption, accouchement sous X
- handicap (enfants et adolescents)
Voici ceux qui me viennent en premiers.
-
grain de sel
Re: Propose aide pour mémoire
Bonjour ZAZ,
par curiosité, quel a été ton sujet de mémoire?
J'ai été as en maternité et j'ai été confrontée à des situations d'accouchement sous X mais je n'ai pas réaliser de recherches/études sur ce sujet.
Serait-il possible d'en échanger avec toi??
par curiosité, quel a été ton sujet de mémoire?
J'ai été as en maternité et j'ai été confrontée à des situations d'accouchement sous X mais je n'ai pas réaliser de recherches/études sur ce sujet.
Serait-il possible d'en échanger avec toi??
-
zaz
Mon sujet de mémoire était l'intégration de l'enfant en situation de handicap mental par le sport (en milieu ordinaire).
Aucun problème pour échanger. Je bosse à l'ASE et j'ai été confrontée à un accouchement sous X + le début du suivi derrière. De même j'ai fait un agrément adoption.
Mon adresse est zaz5977@yahoo.fr
Aucun problème pour échanger. Je bosse à l'ASE et j'ai été confrontée à un accouchement sous X + le début du suivi derrière. De même j'ai fait un agrément adoption.
Mon adresse est zaz5977@yahoo.fr
-
dalia
Bonjour zaz
Je serais tres interessée par ton aide concernant le memoire car je suis en troisieme année et j'apprehende ce travail methodologique. Le choix de mon theme porte sur la maltraitance des personnes agees en ephad.
Si le sujet te convient, je t'enverrai mes ecrits..
Merci de me tenir informée
Je serais tres interessée par ton aide concernant le memoire car je suis en troisieme année et j'apprehende ce travail methodologique. Le choix de mon theme porte sur la maltraitance des personnes agees en ephad.
Si le sujet te convient, je t'enverrai mes ecrits..
Merci de me tenir informée
-
zaz
A Dalia : En effet, ça peut-être un sujet intéressant. Après ça ne reste que le thème, il faudra encore réfléchir à la question de départ.
En tout cas, je pourrais sans aucun doute t'être d'un soutien dans la méthodologie demandée.
Hésites pas, lorsque tu veux que nous commencions à échanger de me contacter: zaz5977@yahoo.fr
En tout cas, je pourrais sans aucun doute t'être d'un soutien dans la méthodologie demandée.
Hésites pas, lorsque tu veux que nous commencions à échanger de me contacter: zaz5977@yahoo.fr
-
grain de sel
Ah très intéressant ton sujet de Mémoire ZAZ.
Je bosse dans un IME qui accueille des jeunes polyhandicapés. Malheureusement de part la gravité de leurs troubles moteurs on ne peut envisager une intégration par leur sport (à part peut être la piscine...). Mais nous avons aussi des jeunes autistes et je crois que là ton travail de recherche pourrait m'apporter quelques billes.
Merci beaucoup pour ton mail, du coup j'ai mille et une question à te poser!!! loool.
Je ne veux pas que tu te sentes assenées par mes questions!!!
Je te dis donc à bientôt par mail!!!
Je bosse dans un IME qui accueille des jeunes polyhandicapés. Malheureusement de part la gravité de leurs troubles moteurs on ne peut envisager une intégration par leur sport (à part peut être la piscine...). Mais nous avons aussi des jeunes autistes et je crois que là ton travail de recherche pourrait m'apporter quelques billes.
Merci beaucoup pour ton mail, du coup j'ai mille et une question à te poser!!! loool.
Je ne veux pas que tu te sentes assenées par mes questions!!!
Je te dis donc à bientôt par mail!!!
-
Akka
Bonjour Zaz,
j'aimerais profiter de qqs conseils pour le mémoire, stp !? Mon thème se situe autour des chômeurs longue durée (insertion/exclusion). Ce thème te convient-il ?
A bientôt
Akka
j'aimerais profiter de qqs conseils pour le mémoire, stp !? Mon thème se situe autour des chômeurs longue durée (insertion/exclusion). Ce thème te convient-il ?
A bientôt
Akka
-
ASS3
Bonjour,
Zaz, d'abord je voulais te remercier de vouloir apporter ton aide
Je souahiterais faire mon mémoire sur le thème de la protection de l'enfance
j'ai deux questions de départs (ébauche) serait il possible d'en échanger avec toi par mail?
merci bcp
J'attends ta réponse
ASS3
Zaz, d'abord je voulais te remercier de vouloir apporter ton aide
Je souahiterais faire mon mémoire sur le thème de la protection de l'enfance
j'ai deux questions de départs (ébauche) serait il possible d'en échanger avec toi par mail?
merci bcp
J'attends ta réponse
ASS3
-
Tracy
Bonjour,
je commence ma deuxième année et je dois commencer à me pencher sur mon mémoire j'aimerais bien qu'on garde contact stp pour que tu puisse éclairer ma lanterne s'il le faut.. j'attends ta réponse à bientôt
je commence ma deuxième année et je dois commencer à me pencher sur mon mémoire j'aimerais bien qu'on garde contact stp pour que tu puisse éclairer ma lanterne s'il le faut.. j'attends ta réponse à bientôt
-
djaimy
hello
je serais heureuse d'obtenir votre aide pour l'élaboration de mon mémoire. Le theme est
le placement d'enfant dans les familles maghrébine
la richesse et la difficulté de la double intégration environnementale et culturelle
par avance merci
je serais heureuse d'obtenir votre aide pour l'élaboration de mon mémoire. Le theme est
le placement d'enfant dans les familles maghrébine
la richesse et la difficulté de la double intégration environnementale et culturelle
par avance merci