Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Colette DUQUESNE journal d'une AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris 2

Colette DUQUESNE journal d'une AS

Message non lu par Chris 2 » 14 août 2010 12:14

Bonjour,

Je suis à la recherche du livre de Colette DUQUESNE "journal d'une assistante sociale" que je n'arrive pas à me procurer.

Qui pourrait me le vendre ou me le prêter (contre prise en charge des frais bien-sûr) ?

Merci par avance.

PS : j'ai déjà posté ce message depuis 2 jours et il n'apparait pas dans la liste. Par contre je constate que d'anciens messages remontent alors que personne n'est intervenu dessus.... pbm sur le site ?

Sarah_M

Re: Colette DUQUESNE journal d'une AS

Message non lu par Sarah_M » 14 août 2010 20:38

Re bonsoir!

Erreur, j'ai confondu avec celui de Fanny DESCHAMPS!

Désolé pour la fausse information!

aurore

Message non lu par aurore » 23 août 2010 22:51

bonsoir, j'ai celui de fanny deschamps s'il vous intéresse

Chris 2

Message non lu par Chris 2 » 24 août 2010 10:34

@ aurore : merci pour ta proposition mais je viens de réussir à me procurer celui de Colette DUQUESNE.

En tout cas, c'est très sympa d'avoir pris la peine de me faire ce message

Lauranne

Message non lu par Lauranne » 02 avr. 2011 19:00

Salut! Ca fait un petit moment que tu as posté ton dernier message mais je cherche également ce livre alors si tu peux me renseigner ca m'aiderait bcp!
;-)
Merci d'avance

juju

Message non lu par juju » 09 avr. 2011 12:02

Tu l'as trouvé où? Pas moyen de le trouver ni sur internet ni en librairie, c assez urgent...

Répondre