bonjour;
je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, je vais commencer le mémoire cette année
pour l'instant ma question tournerait autour (c'est un premier jet): quel positionnement le TS doit avoir dans le cadre de l'accompagnement de parent dont les enfants sont confiés afin de maintenir les liens familiaux?
qu'en pensez vous???
je vous remercie de vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire question de départ
-
lamiss
Re: mémoire question de départ
pr ma part je trouve que le "doit" est de trop... mais ce n'est que mon avis perso..
-
enjoy
bonjour ASS3,
Le "doit" m'embête un peu. Je verrai plutôt quelque chose du style :
Comment le TS peut il intervenir, dans le cadre du placement, afin de maintenir les liens parents - enfants ?
Bon courage !
Enjoy
Le "doit" m'embête un peu. Je verrai plutôt quelque chose du style :
Comment le TS peut il intervenir, dans le cadre du placement, afin de maintenir les liens parents - enfants ?
Bon courage !
Enjoy
-
ASS3
merci pour vos réponses,
je sais que le doit est mal formulée ce n'était qu'une ébauche de question!
Pensez vous que ce genre de sujet est réalisable?
merci bcp
ASS3
je sais que le doit est mal formulée ce n'était qu'une ébauche de question!
Pensez vous que ce genre de sujet est réalisable?
merci bcp
ASS3
-
as fraichement diplomée
Bonjour , eh bien je suis d'accord pour dire que le verbe "devoir" rest maladroit. Néanmoins, ta première question ne semble pas porter sur le maintien des liens familiaux. En fait avant de poser ta question de départ pourrais tu nous expliquer qu'est qui te questionne et les axes que tu voudrais développer. Après ce sera peut être plus facile pour nous de te conseiller. Une question de départ c'est un cheminement, je te propose donc de nous en faire part. D'ailleurs tu pars du travailleur social mais qu'est ce qui t'interroge vraiment dans l'accompagnement des parents d'un mineur confié? a bientot
j'attends avec impatience de lire ce projet de mémoire et dis toi que tout est réalisable!!!
j'attends avec impatience de lire ce projet de mémoire et dis toi que tout est réalisable!!!