Je vends quelques livres que j'ai utilisé lors de ma formation d'Assistante Sociale :
Valérie BEAL, Olivier BERTHOU, Tests psychotechniques : Entrée en écoles de travailleurs sociaux, Edition Foucher, 2005, Bon état, Prix de vente : 6€ (acheter : 15€)
Charlotte MEMIN, Comprendre la personne âgée, Edition Bayard, 3ème tirage, 2001, Bon état, Prix de vente : 7€ (acheter : 17,53€)
Yves GINESTE, Jérôme PELLISSIER, Humanitude : Comprendre la vieillesse, prendre soin des Hommes vieux, Nouvelle édition, Edition Armand Colin, 2007, Bon état, Prix de vente : 13€ (acheter : 24,89€)
Isabelle THAREAU, Clément PICHAUD, Vivre avec des personnes âgées : A domicile, en établissement, 5ème édition revue et corrigée, Chronique sociale, 2007, Bon état, Prix de vente : 8€ (acheter : 16,50€)
Guy BAILLON, Les usagers au secours de la psychiatrie, Edition Erès, 2009, Bon état, Prix de vente : 14€ (acheter : 28€)
René KAES..., Différence culturelle et souffrances de l'identité, Edition Dunod, 2005, Bon état, Prix de vente : 14€ (acheter : 28€)
Philippe SARNIN, Psychologie du travail et des organisations, Edition De Boeck, 2007, Bon état, Prix de vente : 4€ (acheter : 10€)
Les prix de vente sont sans les frais de port.
Pour les frais de port, je me renseignerai dès que vous me direz les livres qui vous intéresse.
Alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter!
Vous pouvez me joindre par mail : june57@hotmail.fr
A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres à vendre
-
Clo
Re: Livres à vendre
Ouhla tu n'as pas peur de te faire insulter ?
Vois le post "0 TolerAnce" !
Bon courage pour la vente de tes bouquins !
Vois le post "0 TolerAnce" !
Bon courage pour la vente de tes bouquins !