Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo irts valenciennes 2009/2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine V

Re:

Message non lu par Amandine V » 23 juil. 2010 10:11

Bonjour à toute je suis également inscrite pour la formaion AS à Vaenciennes. Voici mon adresse bouh_atitude_02@hotmail.fr

Et encore felicitation à toutes !!

Charles

Re:

Message non lu par Charles » 25 juil. 2010 17:11

Salut Amandine ,

Je rentre également à l'IRTS de Valenciennes en septembre ! Je me suis donc permis de te rentrer dans mes contacts msn ! Bon dimanche

ABC

Re:

Message non lu par ABC » 25 juil. 2010 21:28

Comme on se retrouve charlinou ^^

stephanie

Re: Promo irts valenciennes 2009/2010

Message non lu par stephanie » 24 août 2010 19:56

Bonjour à tous et toutes,

Félicitation pour votre inscription en 1ere année !!

Je suis dans la promo 2009/2010 et serais à votre disposition à la rentrée pour toutes les demandes et questionnements.

J'étais comme vous il y a un an.

Je peux déjà vous répondre sur ce forum si vous avez des questions !!

J'attends vos nombreuses questions sur les cours, les intervenants, le fonctionnement...

Cindy

Message non lu par Cindy » 24 août 2010 20:25

Merci beaucoup pour ta proposition !!
J'aurai voulu savoir s'il y a un dispositif pour nous permettre de manger ?
Et beaucoup nous disent que les cours sont très dur est ce réellement vrai ?
Et comment sont les professeurs ?
Voila je crois avoir fait le tour !!
encore merci beaucoup
et bisous à tous

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 14 sept. 2010 22:09

Bonjour cindy,

Oui, il y a une petite salle où il y a trois micro onde mais il faut souvent attendre car beaucoup de monde y mange. Néanmoins jusque mars, les 2e et 3e année des promos sont en stage donc plus cool!!!
Concernant la formation, les cours sont parfois complexe et théorique. Mais surtout il y a une somme de travail assez conséquente!!! Je te conseille de ne pas travailler à la dernière minute où tu seras submergée.
les intervenants sont sympa, interessant et à notre écoute. Ce sont pour la plupart des intervenants extèrieurs (ass, éduc, prof de fac...)
Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes!! Les 2e année revenont en semaine de regroupement la semaine du 15 novembre et nous viendrons faire connaissance.
Si tu as d'autres questions, pas de problème!!
Salut à toi ainsi qu'à la nouvelle promo 2010/2013
Steph

Chipo

Message non lu par Chipo » 11 mai 2011 11:51

Bonjour,

Je suis sur liste d'attente cette année et l'IRTS ne donne pas le classement !!! Pourquoi ?? Comment l'avez-vous eu les années précédentes ??

Merci.

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 11 mai 2011 13:55

Salut Chipo !!

Tu as deja eu tes resultats de l'IRTS de Valenciennes ?? J'attends les miens avec impatience et stress mais toujours rien.

Tu les as eu par courrier ou a l'école même ? et Quand as tu passé l'oral ??

Merci d'avance de ta réponse, je trouve ca étrange qu'il n'y ait pas le classement, peut être devrais tu appeler l'école ??

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 11 mai 2011 15:00

Bonjour Chipo, j'ai passé l'oral a Valenciennes, tu dit que tu est sur liste d'attente, tu as eu la réponse ??? Ce n'est pas le 13 ??

anne so

Re:

Message non lu par anne so » 11 mai 2011 15:15

Bonjour, comment le sait tu? Les resultats sont tombés? Merci

Répondre