Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la demande de fsl accés
-
Line
Re: la demande de fsl accés
Oui le CCAS c'est la mairie. Mais je ne comprend pas pourquoi elle ne peut rien faire..?? Normalement c'est aux assistantes sociales d'instruire les demandes de FSL. A moins que vous ayez des enfants et là il faut voir avec la CAF ou le conseil général... mais de toute manière elle aurait du vous préciser une orientation précise!! Il y a vraiment des assistantes sociales pas cool!!
-
wass59
Je n'ai pas d'enfant, et elle n'a pas voulu m'aider pour constituer un dossier FSL. Elle ma dit qu'elle ne s'occuper que des gens suivi par un organisme et qui ont été envoyer et que moi elle ne me conaissé pas que je devais pas la voir comme ça, qu'elle ne pouvait rien faire apart me donné quelques piste. Elle ma dit d'aller voir des travalleurs sociaux, qui eu pourront m'aider a faire un dossier FSL. J'avoue que je ne comprend rien avec cette assistante sociale et si j'y retourne la voir, elle me dira que c'est pas la bonne porte.
-
Line
Alors là j'avoue ne pas comprendre le comportement de cette assistante sociale... Allez voir au conseil général : centre médico-social ou la caf et expliquez leur le refus de cette assistante sociale d'instruire la demande de FSL. Avec un peu de chance et de sympathie, ils vous aideront et répondront de manière favorable à votre demande.
-
Clo²
Etrange... Peut-être vous a-t-elle dit qu'elle ne pouvait pas vous aider pur "trouver un logement" et pas pour faire un FSL Accès...
Sinon, aller au Conseil Général en expliquant votre situation, il est possible que chez vous seuls les travailleurs sociaux du CG peuvent faire des FSL Accès qui sait....
Chaque CCAS travaille différemment !
Bon courage dans vos recherches de logements.
Clo²
Sinon, aller au Conseil Général en expliquant votre situation, il est possible que chez vous seuls les travailleurs sociaux du CG peuvent faire des FSL Accès qui sait....
Chaque CCAS travaille différemment !
Bon courage dans vos recherches de logements.
Clo²
-
saint martin
bonjou,
jai etais voir une assistance social qui ma fait mon fsl acces je voudrais savoir combien de temps sa met pour avoir une reponse car elle ma dit moins de 7 jours mais ma telle pas dit sa parce que jai dit que mon proprietaire voulait que j'emmenage assez vite !!!!
Cordialement.
jai etais voir une assistance social qui ma fait mon fsl acces je voudrais savoir combien de temps sa met pour avoir une reponse car elle ma dit moins de 7 jours mais ma telle pas dit sa parce que jai dit que mon proprietaire voulait que j'emmenage assez vite !!!!
Cordialement.
-
juju
bonjour
moi aussi je suis dans la meme attente que toi
je vois que ton poste date d'il y a queque semaine peut tu me dire combien de temp tu a mis pour la reponse
merci
moi aussi je suis dans la meme attente que toi
je vois que ton poste date d'il y a queque semaine peut tu me dire combien de temp tu a mis pour la reponse
merci
-
JUJU
bonjour
y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire combien de temp d'attente pour une reponse de fsl accés svp
merci
y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire combien de temp d'attente pour une reponse de fsl accés svp
merci
-
FATI
Re: la demande de fsl DIRECTEMENT CONSIEL GENERAL
bonjour je suis en dificulter financier loyer impayer . est ce que je pourai faire moi mon dossier est adresser directement conseil generale?
-
ASS
Re:
Bonjour FATI,
Je ne sais pas de quel conseil général vous dépendez mais dans ceux où j'ai exercer, à chaque fois, la demande de FSL maintien devait être déposée par l'intermédiaire d'un travailleur social. Mais il peut y avoir des fonctionnements différents dans chaque département alors renseigné vous. Mais je vous conseillerais d'aller rencontrer un assistant social qui pourrait vous accompagner dans vos difficultés financières.
Je ne sais pas de quel conseil général vous dépendez mais dans ceux où j'ai exercer, à chaque fois, la demande de FSL maintien devait être déposée par l'intermédiaire d'un travailleur social. Mais il peut y avoir des fonctionnements différents dans chaque département alors renseigné vous. Mais je vous conseillerais d'aller rencontrer un assistant social qui pourrait vous accompagner dans vos difficultés financières.
-
Nele
Bonjour,
je travaille en CAF,
c'est juste pour dire qu'il n'existe pas un service FSL dans chaque caf.
je travaille en CAF,
c'est juste pour dire qu'il n'existe pas un service FSL dans chaque caf.