Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Marseille : "coup de bol"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
del

IRTS Marseille : "coup de bol"

Message non lu par del » 24 juil. 2010 13:47

Salut a vous tous et toutes
"coup de bol " ou "coup du sort"
je suis dans l'attente. en liste d'attente parmi les dernieres ,j'ai appris par l'ecole qu'il y a eu beaucoup de désistements,alrs mon avenir dépend de quelques autres,de ras le bol,d'incertitudes,de raisons perso,d'echecs,de découragements,d financements ,de logements...Terrible!!
Alors amis de la"drniere chance" et a ceux qui ont réussis ,je vous souhaite bon courage
bonnes vacances et a la rentrée ,...peut etre

Aurélie

Re: IRTS Marseille : "coup de bol"

Message non lu par Aurélie » 24 juil. 2010 17:06

Bonjour del,

ne te décourage pas ils remontent souvent assez loin dans les listes d'attente.
En tout cas j'espère pour toi que l'issue sera heureuse et que je te retrouverais a la rentrée !!

bon courage !

del

Message non lu par del » 10 août 2010 11:59

merci pour tes encouragements pour le moment la liste est remontée jusqu"a la 38 eme place . je suis encore en attente . tres sressant d'autant plus que les news n'arriveront qu'a l'ouverture de l'ecole :tv)

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 10 août 2010 13:02

oui j'imagine que ca ne doit pas etre facile :s ben tiens moi au courant de ton evolution ;)

camille

Message non lu par camille » 13 août 2010 19:23

salut a vous !!!
en attente moi aussi et impatiente que l'ecole ouvre ses portes ,connaitriez vous d'ailleurs l'ouverture de l'admn?

Hind

Message non lu par Hind » 16 août 2010 15:01

@ Camille : Le secretariat ouvre le 1er Septembre
:bye:

camille

Message non lu par camille » 17 août 2010 20:04

on a le temps de mourir de stress un milliard de fois ,surtout que les infos sur les desistements a marseile sont iexistantes sur ce forum
merci pour l'info ,il ne me reste plus qu'a positiver

Hind

Message non lu par Hind » 17 août 2010 23:48

Effectivement, aucunes infos ni sur ce forum, ni sur le site de l'école... Stressant tu dis??! :^S

del

Message non lu par del » 18 août 2010 12:23

croisons les doigts ,plus qu'une dizaine de jours en esperant que certain ne se "sentent plus" d'entrer en formation ou qu'ils aient trouvé mieux ou encore " svp ne faites pas cette formation par dépit ou je ne sais pas qyuoi faire d'autre" AAAhhh !!!

camille

Message non lu par camille » 25 août 2010 17:34

pas de nouvelles,bad trip...l'administration est certainement réouverte et si en debut de semaine prochaine pas de courrier ... :crying:

Répondre