Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Paris:Quelle école choisir pour le DEASS?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou

Re: Paris:Quelle école choisir pour le DEASS?

Message non lu par loulou » 03 mai 2010 15:05

Merci AS04
Je me suis rendue à l'Ens, pour l'ecrit, pour l'oral, et à la porte ouverte et j'en ai eu une tres bonne impression. Ca n'a pas changé par rapport à ton époque. Le fait d'etre considérée comme une adulte, c'est particulierement important pour moi, vu que j'ai plus de 30 ans et que je suis maman.
Je crois que mon choix s'oriente vraiment vers cette école.

AS04

Message non lu par AS04 » 03 mai 2010 15:38

Je suis sûre que tu ne regretteras pas ton choix...dans ma promo il y a avait aussi quelques femmes de la 30aine et plus, elles étaient ravies!

Pour ma part j'avais à l'époque 21 ans, et je me suis régalée durant ces 3 ans!

Aujourd'hui j'adore mon métier, et je pense être une bonne professionnelle, et c'est sûr la formation m'a beaucoup appris!

Moushka

Message non lu par Moushka » 26 août 2010 10:53

Bonjour,

Je suis très intéressée par le métier d'assistante sociale et je souhaiterais m'orienter vers cette formation.
Ainsi, je voulais avoir quelques éclairages sur les démarches à faire pour intégrer une école d'AS qui semblent procéder à une sélection d'entrée.

D'avance merci.

Répondre