Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements sur les établières

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jul

Re: renseignements sur les établières

Message non lu par Jul » 27 août 2010 21:10

Bonsoir Lilx,
Je suis en formation à l'ESMS, je rentre en 3ème année d'assistante sociale et j'ai un appartement à Agropolis, quelles infos tu souhaite?
ciao

ni

Re:

Message non lu par ni » 02 mars 2012 15:01

Bonjour a tous ,
Jaurai voulu savoir combien ,lécole de la roche , prend de personnes dans une promo d'ES ?
Merci davance pour vos reponses .

felisa

Re: renseignements sur les établières

Message non lu par felisa » 11 juil. 2013 12:17

Bonjour,
Je suis maman d'un élève qui s'est présenté pour une entrée en BACHELOR MARKETING COMMUNICATION aux Etablières. A priori, il s'agit d'une nouvelle formation. Malheureusement, mon fils n'a pas eu son BTS. Alors que toutes les écoles où il est admissible, ont dénoncé son inscription, cet établissement est prêt à l'intégrer. Comme il ne peut pas avoir son BACHELOR si il n'a pas son BTS, ils lui ont demandé de suivre les cours de BACHELOR pendant 3 mois (moyennant 3900€ quand même ... pas fous !!), de faire un stage en entreprise puis de repasser le BTS en candidat libre et le BACHELOR en même temps ! Comme ça si il n'a pas son BTS, il ne peut pas avoir son BACHELOR et il se retrouve uniquement avec son niveau BAC. OU EST LE SERIEUX ?

Répondre