Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de l'irts de reims
-
marion
Re: résultats de l'irts de reims
Lou, dsl de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt. Alors pour Reims si je me désiste, je dois envoyer une lettre pour annuler mon inscription accompagner d'un chèque de 75€ pour les frais de dossier, j'ai fait une lettre lors de mon envoi de la feuille d'inscription en demandant de ne pas encaisser mon chèque tout de suite.Mais je pense que je vais venir a Reims, car financièrement c'est plus simple comme ville que Lille.
donne moi de tes nvelles!
donne moi de tes nvelles!
-
Flo
Bonjour,moi aussi je suis pris avec 13 en individuel et 14 en groupe,et je suis content de voir qu'il y à au moins un autre garçon de prit ici!non pas que la présence féminine me dérenge,au contraire!mais bon,c'est mieux lorsqu'il y a une certaine mixité des sexes je trouve,pour une meilleure ambiance!sinon j'attendais les résultats de Metz également,mais n'étant pas prit labas,je vais à Reims l'année prochaine.
See you!
See you!
-
nathalie
en attente...
bonjour à tous, ma fille attend toujours des nouvelles de reims elle était 26eme sur liste d'attente, jusque quand doit ton attendre si c oui ou non... merci à vous.
-
juliette
Coucou ! Moi aussi je suis prise à l'IRTS de reims !! Qui sera là à la rentrée de septembre 2010 ?
-
lolo10
Slt Annabelle,
je voudrais savoir si tu pouvais m'aider, étant donné que tu suis la formation d'AS à Reims.
Comment as-tu préparé ton concours?
Comment s'est déroulé les épreuves écrites et orales? Quels types de questions peut-on avoir?
Quel est ton niveau (avant d'être entrer en formation), tes expériences, ton âge?
J'ai bientôt 28 ans et je désire me préparer pour tenter l'an prochain. J'ai un bac+2 en informatique, 4 ans d'expérience dans le social et j'attends un enfant pour très bientôt.
Je te remercie d'avance pour ton aide et tes conseils.
je voudrais savoir si tu pouvais m'aider, étant donné que tu suis la formation d'AS à Reims.
Comment as-tu préparé ton concours?
Comment s'est déroulé les épreuves écrites et orales? Quels types de questions peut-on avoir?
Quel est ton niveau (avant d'être entrer en formation), tes expériences, ton âge?
J'ai bientôt 28 ans et je désire me préparer pour tenter l'an prochain. J'ai un bac+2 en informatique, 4 ans d'expérience dans le social et j'attends un enfant pour très bientôt.
Je te remercie d'avance pour ton aide et tes conseils.
-
Virginie
Bonjour à toutes & tous!
Moi aussi je serais présente à la rentrée qui arrive(malheureusement)à grand pas ^^
Je vous dis donc à bientôt
Moi aussi je serais présente à la rentrée qui arrive(malheureusement)à grand pas ^^
Je vous dis donc à bientôt
-
Virginie
Coucou Sandy,
Je n'étais pas sur liste d'attente moi...
Ah ouais beaucoup ce sont désisté?
Je n'étais pas sur liste d'attente moi...
Ah ouais beaucoup ce sont désisté?