Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Problème pour ma demande de bourse sur le site du conseil régional

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Problème pour ma demande de bourse sur le site du conseil régional

Message non lu par Elodie » 02 sept. 2010 18:04

Voilà d'après la simulation du site j'ai droit aux bourses, mais quand je rempli ma fiche "identification", puis que je mets mon RIB dans la case "RIB" il me reste la catégorie "Document", mais que faire? Quels documents sont à fournir pour la demande ? Je ne trouve pas où cela est indiqué ...

Plumette

Re: Problème pour ma demande de bourse sur le site du conseil régional

Message non lu par Plumette » 02 sept. 2010 19:42

S'il s'agit du site du CR du Nord, il faut s'enregistrer et aller dans la base de documents (il y a normalement 4rubriques lorsque tu termines l'identification, choisis celle où il y a la documentation, je ne me souviens plus du nom exact de la rubrique). Si tu rencontres des difficultés appelle directement le CR qui t'aidera à entrer tes données.
Bon courage!

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 sept. 2010 23:11

Merci bien Plumette, je vais essayer , il me semble que tu as été prise à l'ISL toi ( ou IRTS je sais plus ), moi ISL p'tete qu'on se verra ^^

Plumette

Message non lu par Plumette » 03 sept. 2010 15:09

Je t'en prie Elodie :)
J'ai été prise à l'ISL on se verra certainement!
A bientôt!

Répondre