Bonjour, j'ai passé le diplome d'ass en juin dernier et je ne l'ai malheureusement pas eu.
Je me représente donc en troisème année pour le tenter en juin prochain. Le hic est qu'il faut que je refasse un stage en ISAP et qu'a ce jour, je n'ai trouvé aucun terrain (je précise que le stage est censé débuter dans 2 semaines).
J'en apelle à vous professionnels ou a vous étudiants si vous avez des pistes. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage
-
ass 4
stage
merci pour vos réponses.
En fait je recherche un stage dans le sud ouest de paris et proche banlieue, et ce pour des raisons familiales et pratiques ( enfants à emmener à l'école...). Je précise également que je ne demande pas de gratification puisque je suis en formation professionnelle issue de l'aphp.
En fait je recherche un stage dans le sud ouest de paris et proche banlieue, et ce pour des raisons familiales et pratiques ( enfants à emmener à l'école...). Je précise également que je ne demande pas de gratification puisque je suis en formation professionnelle issue de l'aphp.