Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS dans le service social de l'armée...
-
Julie
Re: ASS dans le service social de l'armée...
Bonjour,
Je suis en fin de 3ème année CESF et je suis très intéressée par l'armée.
C'est pourquoi je me renseigne sur le poste dans le service social.
Pourrais tu m'envoyer ta note stp?
mon adresse: mickeyj35@hotmail.com
Merci d'avance
Je suis en fin de 3ème année CESF et je suis très intéressée par l'armée.
C'est pourquoi je me renseigne sur le poste dans le service social.
Pourrais tu m'envoyer ta note stp?
mon adresse: mickeyj35@hotmail.com
Merci d'avance
-
Juan Oliveira
Bonjour,
je suis assistante social de la Marine du Brésil et je suis en train de commencer à faire une recherche sur l'action sociale de l'armée français pour faire une comparaison avec la politique d'assistance social de les forces armées brésiliennes. Pouvez-vous m'aider avec indication de livres ou textes officiels sur la histoire de l'action sociale de l'armée?
Merci.
je suis assistante social de la Marine du Brésil et je suis en train de commencer à faire une recherche sur l'action sociale de l'armée français pour faire une comparaison avec la politique d'assistance social de les forces armées brésiliennes. Pouvez-vous m'aider avec indication de livres ou textes officiels sur la histoire de l'action sociale de l'armée?
Merci.
-
Karine
Bonjour,
Je suis en 3ème année CESF et je m'interesse à la parentalité militaire. je recherche donc des livres sur les militaires et l'action sociale avec les militaire et serais ravie de partager avec vous toutes expériences professionnelles !
Riri, je veux bien ta note également ? Je sais que le message date un peu...
enfin si vous avez des informations à me communiquer ou si vous avez envie de me répondre tout simplement, voilà mon mail : karine.farges@gmail.com
Merci, Karine
Je suis en 3ème année CESF et je m'interesse à la parentalité militaire. je recherche donc des livres sur les militaires et l'action sociale avec les militaire et serais ravie de partager avec vous toutes expériences professionnelles !
Riri, je veux bien ta note également ? Je sais que le message date un peu...
enfin si vous avez des informations à me communiquer ou si vous avez envie de me répondre tout simplement, voilà mon mail : karine.farges@gmail.com
Merci, Karine
-
Marie
Bonjour, je vais certainement rentrer en école d'ASS a la rentrée 2011 mais avant d'être prise il me reste l'oral à passer. Je dois présenter un projet professionnel, et j'aimerai énormément travailler dans les armées.
Je sais que votre message date, mais est-il possible d'obtenir votre rapport de stage pour que je puisse avoir une idée détaillée du travail ?
Cordialement
Je sais que votre message date, mais est-il possible d'obtenir votre rapport de stage pour que je puisse avoir une idée détaillée du travail ?
Cordialement
-
marie
Peux tu m'envoyer, si tu retrouves ta note de stage à cette adresse stp:
marie-31-tls@hotmail.fr
Bonne journée et merci
marie-31-tls@hotmail.fr
Bonne journée et merci
-
AS
Quelqu'un peut 'il m'expliquer le type de concours pour entrer dans l'armée? Si obtention est on muté en fonction du lei d'habitation ou pas?
Merci
Merci
-
Julie
-
soraya
Bonjour,
Pour celles et ceux qui souhaiteraient travailler dans l'armée, vous pouvez consulter le calendrier des concours externes :
http://www.concours-civils.defense.gouv.fr
Cette année il n'y avait pas de concours. Pour 2012 c'est pas sûr non plus. Alors il faut aller régulièrement sur le site pour les inscriptions...
Pour celles et ceux qui souhaiteraient travailler dans l'armée, vous pouvez consulter le calendrier des concours externes :
http://www.concours-civils.defense.gouv.fr
Cette année il n'y avait pas de concours. Pour 2012 c'est pas sûr non plus. Alors il faut aller régulièrement sur le site pour les inscriptions...
-
alexia
bonjour,
quelque années plus tard a mon tour de vouloir faire un stage dans l'armée, je serai intérressé par vos note de stage si c'est toujours possible de les avoir ???
Merci beaucoup a toutes !!
quelque années plus tard a mon tour de vouloir faire un stage dans l'armée, je serai intérressé par vos note de stage si c'est toujours possible de les avoir ???
Merci beaucoup a toutes !!