Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo ISL 2006/2009

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Promo ISL 2006/2009

Message non lu par mimi » 28 août 2010 11:12

Bonjour à tous,

Quelques petites questions, pour savoir ce que chacun devient niveau professionnel:

Où travaillez-vous ou où avez-vous travaillé? depuis quand? quel type de contrat?

Apparemment, beaucoup n'ont pas encore trouver de boulot, mais quand on se fie à l'école, on est un bon pourcentage à avoir trouver.
Alors, je pense que pour les futurs sortants, il faut pouvoir dire ce qu'est devenue la promo précédente et pourquoi pas les aiguille.

Merci à tous.

mimi

Re: Promo ISL 2006/2009

Message non lu par mimi » 02 sept. 2010 20:53

Sniff pas de réponse !! Besoin de savoir pour connaitre les perspectives pour les nouveaux sortants

Poupoune

Message non lu par Poupoune » 02 sept. 2010 22:12

coucou Mimi,
moi j'ai fais parti de la promo que de 2008 à 2009. j'avais suspendu la formation est repris en sept 2008.
alors tu veux des nouvelles bah en voilà!!! moi je suis rentrée dans ma région d'origine la basse-normandie en septembre 2009. j'avais postulé dans le nord et par chez moi. c'est en basse normandie que ça a marché. CDD de 3 mois, puis un CDD de 20%.....40% puis 80% et actuellement 70% et je retourne à 20%. bref la précarité!!! toujours dans la meme asso tutélaire je suis déléguée à la tutelle. fin sept je change d'asso tutélaire pour faire un CDD de 4 mois qui débouchera sur un CDI (départ en retraite).
Bref, il faut en vouloir,accepter d'être dans la précarité, et surtout mettre de l'eau dans son moulin.

bon

mimi

Message non lu par mimi » 04 sept. 2010 21:34

il faut donc bouger si je comprends bien, et même en bougeant, on reste dans la précarité.
Bien dommage vu l'état de la société et les besoins dans le social.

Merci pour ta réponse Poupoune. Je te souhaite bonne continuation.

Si je peux avoir d'autres témoignages, ça serait cool. Merci à tous.

Répondre