salut tout le monde ! Moi je suis prise, les résultats sont sur le site de l'ifts !
Est ce que certains savent comme ça va se passer maintenant ?
On dois commencer les stages en octobre je crois ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS Echirolles (Grenoble) - Les résultats sont affichés à l'école.
-
ninou
Re: IFTS Echirolles (Grenoble) - Les résultats sont affichés à l'école.
Je suis prise à l'ifts echirolles pour la formation ASS , trés contente! j'aimerai avoir un témoignage pour le déroulement de la première année, comment sa se passe? les stages? l'ambiance à l'IFTS ... mercia d'avanceee
-
Stéphanie*
Bonjour et bien entendu Félicitation à vous pour la réussite du concours! 
Je suis en 1ère année à l'IFTS d'Echirolles.
En ce qui concerne les stages de 1ère année ils débutent effectivement en Octobre (pour 2009/2010 : du 2 Octobre 2009 au 18 Décembre 2009 + Du 5 Avril 2010 au 18 Juin 2010. Je pense que vous aurez les mêmes dates.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Je suis en 1ère année à l'IFTS d'Echirolles.
En ce qui concerne les stages de 1ère année ils débutent effectivement en Octobre (pour 2009/2010 : du 2 Octobre 2009 au 18 Décembre 2009 + Du 5 Avril 2010 au 18 Juin 2010. Je pense que vous aurez les mêmes dates.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
-
esion
pour les stages un peu top pour commencer la recherche,
mais voici un site qui répertorie tous les acteurs sur rhônes-alpes:
http://www.creai-ra.com/
mais voici un site qui répertorie tous les acteurs sur rhônes-alpes:
http://www.creai-ra.com/
-
Camille
Bonjour !!
Est ce qu'il y en a qui savent jusqu'ou est allé le dernier pris sur liste d'attente l'année dernière pour EJE?
Je suis au rang 51 moi !
Est ce qu'il y en a qui savent jusqu'ou est allé le dernier pris sur liste d'attente l'année dernière pour EJE?
Je suis au rang 51 moi !
-
Genot
Félicitations à vous !
Je ferai partie de cette promo en ASS aussi. J'ai été recontacté il y a quelques jours en étatnt 19eme sur liste d'attente je m'y attendais pas.
Vraiment heureuse !
Au 13 alors
Je ferai partie de cette promo en ASS aussi. J'ai été recontacté il y a quelques jours en étatnt 19eme sur liste d'attente je m'y attendais pas.
Vraiment heureuse !
Au 13 alors
-
Bé
Bonjour je rentre aussi en formation AS à l'ifts de grenoble je voulais savoir comment se passe les premieres semaines!
Et si il est possible de faire son stage loin de grenoble!!
merci d'avance et à bientot pour ceraines!
Et si il est possible de faire son stage loin de grenoble!!
merci d'avance et à bientot pour ceraines!
-
Bé
salut tout le monde je rentre egalement en formation d'as à l'ifts je voulais savoir comment se passait les premiers jour et si il était possible e faire ses stages loin de grenoble!
merci d'avance
merci d'avance