Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: violences conjugales: prise en charge des hommes violents
-
mama
Re: Mémoire: violences conjugales: prise en charge des hommes violents
coucou vero!!
je suis en train de finaliser mon memoire mais la lecture du tien m'interesse pr prendre du recul.Ceci te derangerait il de me l'envoyer.mathilde_glet@hotmail.com
Merci d'avanceeeee
je suis en train de finaliser mon memoire mais la lecture du tien m'interesse pr prendre du recul.Ceci te derangerait il de me l'envoyer.mathilde_glet@hotmail.com
Merci d'avanceeeee
-
isabelanou
Bonjour à tous,
Je pense faire mon mémoire sur l'accompagnement de l'assistante social auprès des auteurs de violence conjugale, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui accepterait de menvoyer le sien afin d'avoir une idée svp. J'ai déjà poser la question, je suis tjrs sans réponse; en espérant en avoir une cette fois ci.
Je vous remercie déjà.
Mon mail : isabelanou@yahoo.fr ou ladygwada@free.fr
merci
Je pense faire mon mémoire sur l'accompagnement de l'assistante social auprès des auteurs de violence conjugale, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui accepterait de menvoyer le sien afin d'avoir une idée svp. J'ai déjà poser la question, je suis tjrs sans réponse; en espérant en avoir une cette fois ci.
Je vous remercie déjà.
Mon mail : isabelanou@yahoo.fr ou ladygwada@free.fr
merci
-
nassera
Bonjour, je suis en 2éme année ass, et je souhaiterais travailler sur les auteurs de violences conjugales.J'aurais besoin d'infos de conseils, de biblio,de travaux.J'ai du mal à définir ma question de départ el place de l'ass. Si vous avez tous ça, je suis preneuse.
Mon mail: benazouz.nassera@hotmail.fr
Merci d'avance
Nassera
Mon mail: benazouz.nassera@hotmail.fr
Merci d'avance
Nassera
-
Pichot Tiphanie
salut etudiante as2 je fais le meme sujet que toi aurait tu des ouvrages à me proposer?
merci
merci
-
maria
Je suis en troisième année, d'assistante de service social, je fais mon mémoire sur la violence masculine conjugale.
Est ce qu'il est possible que tu m'envoies ton mémoire sur la prise en charge des auteurs de violence conjugale?
Quelle est la place, que tu as constaté de l'AS dans ce domaine?
Merci
-
tiphanie Pichot
Bonjour,
Je fais actuellement mon mémoire sur la prise en charge des auteurs de violences conjugales. Je suis pratiquement à la fin mais des doutes s'installent.
Quelq'un qui a eu le DE accepterais de m'envoyer son mémoire afin que je me rassure?
Mon adresse mail est :tiphanie.pichot@hotmail.fr
Merci
Je fais actuellement mon mémoire sur la prise en charge des auteurs de violences conjugales. Je suis pratiquement à la fin mais des doutes s'installent.
Quelq'un qui a eu le DE accepterais de m'envoyer son mémoire afin que je me rassure?
Mon adresse mail est :tiphanie.pichot@hotmail.fr
Merci
-
devaure annabelle
salut jsis en AS2
je voudrais egalement faire mon memoire et mon SPS sur e theme
pourrais tu m'envoyer tes feuilles de l'exercice de synthese ca m'interresse
merci
je voudrais egalement faire mon memoire et mon SPS sur e theme
pourrais tu m'envoyer tes feuilles de l'exercice de synthese ca m'interresse
merci
-
devaure annabelle
hello
je serais egalement interresse par les docs jsuis en ASZ je voudrais traiter ce sujet pourrais tu me le scanner
merci
je serais egalement interresse par les docs jsuis en ASZ je voudrais traiter ce sujet pourrais tu me le scanner
merci
-
destrella
Bonjour,
j'effectue mon mémoire sur les auteurs de violences conjugales. j'aimerais savoir si tu pouvais m'aiguiller un peu, notamment sur les lectures!
je te remercie d'avance
j'effectue mon mémoire sur les auteurs de violences conjugales. j'aimerais savoir si tu pouvais m'aiguiller un peu, notamment sur les lectures!
je te remercie d'avance
-
Agnés
Bonjour,
J'ai obtenu mon diplôme en juin et j'ai réalisé mon memoire sur l'accompagnement des hommes auteurs de violences conjugales.
Si je peux vous aider dans vos lectures ou autres n'hésitez pas.
Bon courage
J'ai obtenu mon diplôme en juin et j'ai réalisé mon memoire sur l'accompagnement des hommes auteurs de violences conjugales.
Si je peux vous aider dans vos lectures ou autres n'hésitez pas.
Bon courage