Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de pistes sur Niort

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Besoin de pistes sur Niort

Message non lu par marine » 07 sept. 2010 18:41

Bonjour,

Je recherche désespéremment des pistes d'emploi sur Niort.
J'ai besoin de votre aide, avez vous des tuyaux?
Merci

lamiss

Re: Besoin de pistes sur Niort

Message non lu par lamiss » 07 sept. 2010 21:19

je n'habite pas sur niort mais avec ttes les entreprises d'assurances etc, il doit bien y avoir des AS du personnel non??

marine

Message non lu par marine » 09 sept. 2010 08:31

Il doit sans doute y avoir des AS du personnel oui.
D'autres pistes...

Elodie

Message non lu par Elodie » 09 sept. 2010 22:08

Après 2 ans de recherches sur Niort, j'ai laissé tombé et j'ai bougé. C'est vraiment pas facile.
Et les places dans les assurances sont rares et chères: il y a peu de turn over.
Bon courage en tout cas!
(sinon je sais que le ccas de thouars cherche quelqu'un mais il faut le concours. Thouars c'est pas Niort mais bon...)

marine

Message non lu par marine » 14 sept. 2010 09:46

Ton message n'est pas pour me rassurer Elodie. J'ai essayé de balayer un peu tous les secteurs mais pas de réponse pour l'instant.
Je sais qu'une partie des offres d'emploi ne passe pas par annonce, donc je tente ici de faire fonction le bouche à oreille...

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 sept. 2010 12:17

Pour être plus précise: es tu en poste sur Niort en cdd et cherches tu un autre poste plus perenne ou alors tu n'as pas du tout de poste?

marine

Message non lu par marine » 21 sept. 2010 17:47

Je suis en CDD en Charente Maritime et je cherche un poste dans les Deux Sevres pour me rapprocher de mon conjoint, je suis preneuse de toute info même CDD.

Répondre