Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentré 2010 ass irtess dijon
-
Manon
Re: rentré 2010 ass irtess dijon
Bonjour à tous! Moi aussi je rentre en première année d'ass à l'irtess de Dijon. Je trouve cette ville magnifique à première vue! Moi je viens d'auvergne de clermont ferrand plus précisément. Je vous laisse mon adresse msn :ptibichondamour63@hotmail.fr j'espère faire connaissance!! J'ai hate de commencer l'année.
-
morgane
coucou manon je viens de t'ajouter. Moi aussi g hate de commencer l'année avec quand même un peu de stress ^^ je te dis a lundi
-
3°année enfin
hello à vous futur irtessiens !
vous allez voir, vous risquez pê de vous ennuyer un peu entre visite du centre de doc et présentation de la filière, des uf, dc (oui ça parle pas, c'est normal !) ! et vous serez pê surpris par le dynamisme de certains formateurs mais c'est une nouvelle page qui s ouvre et 3 ans, ça passe très vite !
un pic nic sera surement mis en place avec les 3° année pour qu'on puisse se rencontrer
bonne rentrée
vous allez voir, vous risquez pê de vous ennuyer un peu entre visite du centre de doc et présentation de la filière, des uf, dc (oui ça parle pas, c'est normal !) ! et vous serez pê surpris par le dynamisme de certains formateurs mais c'est une nouvelle page qui s ouvre et 3 ans, ça passe très vite !
un pic nic sera surement mis en place avec les 3° année pour qu'on puisse se rencontrer
bonne rentrée