Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifts echirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

ifts echirolles

Message non lu par lilou » 06 sept. 2010 19:52

bonjour tout le monde
je rentre à l'ifts en formation as je voulais savoir comment se passe les premieres semaines de cours et savoir si il etait possible de faire ses stages loin de grenoble car j'habite sur nantes
merci d'avance

carla

Re: ifts echirolles

Message non lu par carla » 07 sept. 2010 11:31

je n'en sais pas plus que toi mais tes questions m'interessent j'espere que quelqu'un va pouvoir nous renseigner!

Stéphanie*

Re: ifts echirolles

Message non lu par Stéphanie* » 10 sept. 2010 22:35

Salut les filles!
Bienvenue à l'IFTS
Je suis ASS2 ème année
Alors je pense que vous avez du recevoir vos emplois du temps!? Normalement vous allez être accueillis lundi matin et apres c'est parti pour le début des cours. Vos formateurs vont se présenter. Vous allez "découvrir" tous les supers dossiers à rendre au long de l'année ;)
Voilà! Pour les stages je sais que pour l'instant vous n'êtes placés sur aucun lieu de stage. Si vous souhaitez faire vos stages à l'extérieur de Grenoble, c'est tout à fait possible! Mais je crois bien que vous devrez chercher vos stages vous même si c'est la cas.
A bientôt !
Ah oui et une après midi en Octobre a été organisée pour qu'on puisse vous rencontrer!! hihi...

Répondre