Je suis actuellement en école préparatoire au concours d'assistante de service social. Mes profs n'arrêtent pas de nous parler du concours de montpellier, mais j'hésite. J'ai peur de le faire pour rien, l'année dernière j'ai voulu tenter et j'ai eu 48/100 à l'écrit, je suis passée de peu, ce n'était pas sur montpellier.
Mais par rapport à ma formation je trouve que celà fait tôt.
Donc j'aimerais savoir si vous l'avez passé, si vous y êtes arrivés, ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ass Montpellier
-
Laura*
Re: Concours ass Montpellier
Bonjour Pauline,
J'ai passé le concours à montpellier l'an passé, j'ai été recu à l'écrit et à l'oral j'étais sur liste complémentaire mais elle s'est arrétée avant que j'ai été appelé.
Il est faisable, vraiment les sujets lorsque tu regardes les annales sont très interessants. Pour l'oral, ils te déconcertent beaucoup mais c'est surtout pour te tester.
Le seul problème est que nous sommes très nombreux à le présenter, et au final peu à être pris.
J'espere avoir répondu à ta question.
J'ai passé le concours à montpellier l'an passé, j'ai été recu à l'écrit et à l'oral j'étais sur liste complémentaire mais elle s'est arrétée avant que j'ai été appelé.
Il est faisable, vraiment les sujets lorsque tu regardes les annales sont très interessants. Pour l'oral, ils te déconcertent beaucoup mais c'est surtout pour te tester.
Le seul problème est que nous sommes très nombreux à le présenter, et au final peu à être pris.
J'espere avoir répondu à ta question.
-
T
Re: Concours ass Montpellier
Moi j'ai passé l'écrit de Piotiers le 11 novembre et c'était (l'anné derniere) encore plus tôt que Montpellier (le 5 décembre).
Et surprises, je l'ai eut !!
Donc n'hésite pas fonce!!
En revanche, sache que vous serez vachement nombreux à l'ecrit a M et que du coup peut etre qu'ils sont plus sévére ? Il faudrais que tu te renseigne la dessus plutôt.
Dans ma prépa, quelque un l'ont passé. C'etait un sujet d'ACTUALITE (grippe A + Copenhague) c'était tres actuel.
Bonne chance
Et surprises, je l'ai eut !!
Donc n'hésite pas fonce!!
En revanche, sache que vous serez vachement nombreux à l'ecrit a M et que du coup peut etre qu'ils sont plus sévére ? Il faudrais que tu te renseigne la dessus plutôt.
Dans ma prépa, quelque un l'ont passé. C'etait un sujet d'ACTUALITE (grippe A + Copenhague) c'était tres actuel.
Bonne chance