Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DC4 DEASS 2007 Rhône-Alpes
-
sally
Re: Sujet DC4 DEASS 2007 Rhône-Alpes
Bonjour
Je ne sa spas si tu avais obtenue un corrigé type du dc4. Dans l'affirmative je serais trés intéressée par avoir un exemplaire et un aperçu. D'autant plus que nous n'avons quasi pas bosser dessus alors je serais trés contente....
De plus je crois savoir que tu le passeras comme moi cette année...
As tu des références de bouquin a me conseiller
...Pour m part on m'a orienté vers valerie lochen "comprendre les politiques sociales".
Avec mes remerciements anticipés et à bientot !!!
Je ne sa spas si tu avais obtenue un corrigé type du dc4. Dans l'affirmative je serais trés intéressée par avoir un exemplaire et un aperçu. D'autant plus que nous n'avons quasi pas bosser dessus alors je serais trés contente....
De plus je crois savoir que tu le passeras comme moi cette année...
As tu des références de bouquin a me conseiller
...Pour m part on m'a orienté vers valerie lochen "comprendre les politiques sociales".
Avec mes remerciements anticipés et à bientot !!!
-
houyem
bjr izz
étrangement je viens de recevoir votre mail
vous pouvez me l'envoyer a houyem34@yahoo.fr
cdlt
étrangement je viens de recevoir votre mail
vous pouvez me l'envoyer a houyem34@yahoo.fr
cdlt
-
elodielev
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner des correction type de devoir de DC4.
Merci d'avance
elodielev@hotmail.fr
Merci d'avance
elodielev@hotmail.fr
-
Sophie
Re:
Bonjour,
Je suis en troisième année ASS, j'ai un examen blanc DC4 dans quelques semaines, et un des sujets sera peut être le Handicap.
Serait-il possible d'avoir vos fiches?
(le post est date mais j'espère qu'il est toujours d'actualité!)
Cordialement,
( martin-sophie@live.fr )
Je suis en troisième année ASS, j'ai un examen blanc DC4 dans quelques semaines, et un des sujets sera peut être le Handicap.
Serait-il possible d'avoir vos fiches?
(le post est date mais j'espère qu'il est toujours d'actualité!)
Cordialement,
( martin-sophie@live.fr )
-
sofy
Bonjour,
Je suis également intéressée par la lecture du sujet sur le thème du handicap. Est-il possible de me l'envoyer : mail : sofisofa@hotmail.fr
Merci d'avance.
Je suis également intéressée par la lecture du sujet sur le thème du handicap. Est-il possible de me l'envoyer : mail : sofisofa@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
ilham
bonjour
je serai egalement interessee par le sujet stp ,erci pr tout.
je serai egalement interessee par le sujet stp ,erci pr tout.
-
Mondoloni
Re: Sujet DC4 DEASS
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait des sujets DC4 BLANC, ou bien des sujets qui sont tombés les années passées ainsi que des correction.
Ca serait vraiment sympa de votre part, nous manquons d'entrainnement de la part de notre école donc il va falloir que je boss dix fois plus à la maison.
Je vous redonne mon mail: Mondoloni15@gmail.com
Merci d'avance,
Jeanne
Ca serait vraiment sympa de votre part, nous manquons d'entrainnement de la part de notre école donc il va falloir que je boss dix fois plus à la maison.
Je vous redonne mon mail: Mondoloni15@gmail.com
Merci d'avance,
Jeanne
-
mel
Salut,
J'aimerais bien recevoir ce sujet type et son corrigé.
Ci-joint mon mail : natalidia92230@gmail.com
merci d'avance
J'aimerais bien recevoir ce sujet type et son corrigé.
Ci-joint mon mail : natalidia92230@gmail.com
merci d'avance