Bonjour, connaissez vous les missions d'une ASS en gendarmerie ( ASS personnel de gendarmerie) ?
MERCI POUR VOS RESPONSES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ass gendarmerie
-
NAIMA
Re: ass gendarmerie
Bonjour,
C'est des missions de polyvalence de catégorie, pareil que la MSA... Meme mission qu'une ASS de secteur mais sans le mandat de protection de l'enfance.
C'est des missions de polyvalence de catégorie, pareil que la MSA... Meme mission qu'une ASS de secteur mais sans le mandat de protection de l'enfance.
-
sab
Bonjour,
Une AS en gendarmerie est une AS du personnel et ça n'a vraiment rien à voir avec une AS de secteur.
J'y ai fait mon stage de première année.
Ses missions principales sont:
- l'accompagnement des gendarmes et de leur famille au niveau financier et souvent professionnel.
- travail auprès de la hiérarchie qui est souvent le commandant ou capitaine de caserne.
- aide auprès des retraités et des veuves ainsi que des orphelins.
Voilà en gros, si tu as besoin de plus d'info, dis le moi.
Une AS en gendarmerie est une AS du personnel et ça n'a vraiment rien à voir avec une AS de secteur.
J'y ai fait mon stage de première année.
Ses missions principales sont:
- l'accompagnement des gendarmes et de leur famille au niveau financier et souvent professionnel.
- travail auprès de la hiérarchie qui est souvent le commandant ou capitaine de caserne.
- aide auprès des retraités et des veuves ainsi que des orphelins.
Voilà en gros, si tu as besoin de plus d'info, dis le moi.
-
Océane
NON NON NON ATTENTION le commandant de la caserne n'est pas un supérieur hiérarchique!!! C'est très important de le souligner! Les AS au ministère de la Défense font parties du personnel civil de la Défense et ont une hiérarchie particulière:conseillères techniques, AS de formation.
J'y tiens!!!
J'y tiens!!!
-
sab
Excuse moi Océane, je me suis mal exprimée!!! Elle doit tout de même rendre des comptes aux gradés!! Du moins, pendant mon stage, c'était le cas!
C'est vrai que c'est un personnel civil!!! Sorry!
C'est vrai que c'est un personnel civil!!! Sorry!
-
naima
Tess, une ass a une mission de polyvalence de categorie pour y avoir bossé aussi... toutes les missions que tu a cité sont bien des missions d'as de polyvalence de secteur avec quelques spécificités qui sont celles du public