Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale du personnel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Assistante sociale du personnel

Message non lu par Céline » 13 sept. 2010 16:45

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste d'Assistante sociale du personnel sur la région de Montpellier?
Quelqu'un aurait il une piste car je ne trouve rien?

merci d'avance

Céline

Marc

Re: Assistante sociale du personnel

Message non lu par Marc » 14 sept. 2010 13:06

Bonjour, ca fait 2 ans que je cherche sur Montpellier et malheureusement il y a très peu de poste d'AS du personnel la bas.

Céline

Message non lu par Céline » 15 sept. 2010 12:12

Merci pour l'espoir de ta réponse.
sinon tu es déjà en poste d'AS sur Montpellier?
car de tout façon il faut que je trouve un poste sur montpellier (obligation familiale).
merci d'avance

marjorie

Message non lu par marjorie » 15 sept. 2010 13:48

salut! moi je suis dans le gard. j'ai quitté toulouse car j'avais trouvé un poste ici mais j'ai l'impression que tout le sud est bouché de chez bouché! donc je pense que tu ne peux pas émettre à la fois une condition sur le lieu ET sur le type de poste!! sinon tu risque d'attendre longtemps!!
pour être dans le coin, je n'entends malheureusement pas parler de grand chose...
à part le cg du gard...
il te faut vraiment candidater en spontané partout.. des fois, on tombe au bon moment!
courage!

Céline

Message non lu par Céline » 16 sept. 2010 09:59

@Marjorie: Mon souhait est de partir l'été 2011, c'est pour cela que je commence dès maintenantà chercher un poste. Au niveau du personnel j'ai peu d'espoir mais je cherche également ailleurs, bailleurs, secteur, associations,...
Partout où une AS peut travailler.

voilà pour info il y avait un poste d'AS du perso à la ville de Montpellier qui a été recrutée il y un mois.

Merci pour vos réponses

marjorie

Message non lu par marjorie » 16 sept. 2010 15:30

écoute si j'entends parler de qqch d'ici là, je reviendrais le mettre sur ce post..

Céline

Message non lu par Céline » 17 sept. 2010 11:52

Merci beaucoup

Répondre