Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire famille monoparentale, NORD

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofy2n

mémoire famille monoparentale, NORD

Message non lu par sofy2n » 12 sept. 2010 15:01

Bonjour,

Dans le cadre du diplôme d'assistante de service social, et du Domaine de Compétence n°2, je fais un mémoire sur les familles monoparentales patricentriques.
Actuellement, pour l'élaboration de ma 2ème phase, je recherche des travailleurs sociaux aux alentours de Lille (si nécessaire je peux me déplacer) (ASS, ES, CESF....) pour m'entretenir avec eux sur ce thème à travers une grille d'entretien.
Si vous cela vous intéresse ou que vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me contacter par mail.
Merci d'avance

Maud

Re: mémoire famille monoparentale, NORD

Message non lu par Maud » 15 sept. 2010 00:10

Bonjour, je ne peux pas encore t'aider sur ce point mais j'ai postulé à un poste d"as en chrs accueillant des familles monoparentales. je saurais si je suis prise en fin de semaine. je pourrais peut etre répondre à quelques unes de tes questions à partir de début octobre.

sofy2n

Message non lu par sofy2n » 15 sept. 2010 20:37

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette réponse, je n'avais même pas pensée au AS en CHRS, comme quoi ^^ LE CHRS où tu as postulé se situe où ?
En tout cas bonne chance pour toi, tiens moi au courant ;)

carmen

Message non lu par carmen » 16 sept. 2010 08:00

tu peux t'adresser également aux associations des droits des pères. il y en a dans le nord.

Maud

Message non lu par Maud » 16 sept. 2010 13:57

Bonjour Sofy2n,

Je suis prise dans le poste dont je te parlais. je te laisse mon mail: rougemaud@yahoo.fr

Je te fournirais les informations que tu souhaite avec plaisir. Et j'avoue que comme je débute, les infos que tu aura m'intérrésse aussi.

Bon courage pour ton mémoire. Peut être à bientot

sofy2n

Message non lu par sofy2n » 16 sept. 2010 17:24

Bonjour,

carmen : pour les associations des droits des pères j'ai pris contact avec eux et j'attends aussi une réponse pour une association de père de famille monoparentale je pense que ça peut être intéressant.
Maud: Félicitations pour ton poste :) je note ton e-mail,, je dois rendre ma 2ème phase pour le 2 novembre, on peut peut être se rencontrer d'ici 1 mois que tu puisses déjà prendre tes marques et si tu le veux bien je pourrais t'interviewer dans le cadre de mon mémoire.

Répondre