bonjour a tous
actuellement en 2éme année me,je souhaiterais travailler sur le temps de mise à l'épreuve de l'éduc(thème du défi)au sein d'une institution,car il m'est arrivé d'etre déstabilisée par certaines périodes de tests de la part de jeunes accueillis en IME,en MECS...etc et par certaines reactions/comportements.Toutefois je manque de références théoriques! si vous en aviez,je vous serais bien reconnaissante de me les faire partager!merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche docs memoire
-
Françoise
Re: recherche docs memoire
Bonjour
Ton thème est vraiment sympa mais je ne connais pas de référence théorique ( mais je vais être attentive).
par contre, elle me rappelle l'histoire du petit prince et du temps d'apprivoissement nécessaire pour faire confiance à l'autre.
Tiens nous au courant de tes avancées.
A bientôt et bon courage
Ton thème est vraiment sympa mais je ne connais pas de référence théorique ( mais je vais être attentive).
par contre, elle me rappelle l'histoire du petit prince et du temps d'apprivoissement nécessaire pour faire confiance à l'autre.
Tiens nous au courant de tes avancées.
A bientôt et bon courage