Bonjour à tous,
je suis un peu comme Mathilde (voir un des messages précédents) J'ai eu une rupture conventionnelle de travail et j'ai mes indemnités assedic.Je reprends une formation diplomante en octobre; un conseiller pole emploi m'a donc proposé de remplir l'AISF, pour continuer à être indemnisée pendant ma formation. Une fois l'AISF remplie par le conseiller pole emploi puis par l'école, je l'ai ramenée au Pole Emploi. Une autre conseillère Pole Emploi m'a rappelée quelques jours plus tard en me disant que l'AISF n'était pas valable car l'école ne se situe pas dans la même région que le Pole Emploi auquel je suis inscrite. Selon elle, je dois m'inscrire dans le Pole Emploi de la région de mon école, et recommencer la procédure pour faire remplir l'AISF.
L'autre conseiller m'avait pourtant dit que ça ne posait pas de problème.
Qui croire? Est-il possible de remplir une AISF pour suivre une formation qui n'a pas lieu dans la même région que le Pole Emploi auquel je suis inscrite?
Merci de vos réponses! Je suis dans la panade...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)