Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire as à l'éducation nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

salaire as à l'éducation nationale

Message non lu par caroline » 20 sept. 2010 17:01

Bonjour,

je suis stagiare as à l'éducation nationale et je voulais savoir combien on gagne???
pour info, j'étais contractuelle l'an passé et je gagné 1207.65e... une misère quoi! pensez-vous que je gagne plus maintenant en étant stagiaire?
merci!

belette

Re: salaire as à l'éducation nationale

Message non lu par belette » 22 sept. 2010 09:58

salut!
je suis stagiaire également et je ne pense pas que l'on gagne beaucoup plus en tant que stagiaire car il me semble que l'on passe au 1er échelon une fois titulaire.
par contre, j'ai reçu un dossier du rectorat pour "reprendre" mes années de contractuelle. peut être quelques euros de plus sur la paye?
(en contractuelle, je gagnais 1170€ )

Carine

Message non lu par Carine » 23 sept. 2010 09:38

Et bien tout dépend de ton expérience en tant qu'AS. Ils reprennent une partie de ton expérience pro(je crois que c'est la moitié, mais pas sur) et ensuite en fonction de ça ils se reportent à la grille indiciaire de la fonction publique État pour déterminer ton échelon. Et c'est en fonction de cet échelon que tu connaitras ton salaire de base, auquel tu pourras rajouter une petite indemnité dont je ne me souviens plus du montant mais qui ne va pas changer grand chose à ton faible salaire!

Voili voilou

leatissia

Message non lu par leatissia » 27 sept. 2010 14:01

Bonjour,
juste pour rebondir sur le salaire des AS
Je suis AS depuis 5 ans je bosses dans un centre hospitalier et mon salaire est identique au votre
Donc c est la misère oui mais pas qu'à l'éducation nationale ...

Répondre