Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe des écoles de Métropole qui organisent les concours en Guadeloupe et si possible obtenir la liste de ces écoles.
Je souhaiterai passer le coucours en Guadeloupe mais étudier en Métropole car malheureusement en Guadeloupe les places sont trop limitées.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours en guadeloupe mais école en métropole
-
ali
Re: concours en guadeloupe mais école en métropole
Rapproche toi de la DRJSCS ( EX- DASS) car ce sont qui organise se type de concours ds la configuration que tu souhaites ... il t'expliquerons com faire en tt cas ça a été com ca pour moi ...
Malheureusement les école des Dom prefere a juste titre prendre des locaux ! Alors bon courage !
Malheureusement les école des Dom prefere a juste titre prendre des locaux ! Alors bon courage !
-
Tchen
Merci Ali pour ta réponse, mais sais tu ou ça se trouve?? C'est peut-etre à l'ancien aéroport du raizet?
merci bcp
merci bcp
-
sandrine
salut,
c'est l'organisme form'action , qui s'en occupe , tu passe le concours la , et ta la possibilité de faire tes etudes avec leur partenaire a paris , le numero: 0590 93 01 16 , ils te dirons tous BONNE CHANCE
c'est l'organisme form'action , qui s'en occupe , tu passe le concours la , et ta la possibilité de faire tes etudes avec leur partenaire a paris , le numero: 0590 93 01 16 , ils te dirons tous BONNE CHANCE
-
Tchen
Merci Sandrine je connais Formaction, je me demandais juste si il n'y avait pas un autre organisme pour passer le concours en Guadeloupe et étudier en Métropole.