Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

4ème année, désespéré

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carolina

Re: 4ème année, désespéré

Message non lu par Carolina » 30 déc. 2009 11:30

Bonjour je vois que le post remonte. Là ça va les frais ont été revu à la baisse après avoir négociation,pr le dc2 et dc1 je m'en sors pour plus de 500E.Et je travail dans une structure d'urgence. Faut se battre les 4ème années!Courage!

TADDY

Re: Cours de travail social 5ème année,

Message non lu par TADDY » 22 sept. 2010 20:49

je vous salue tous,
je veux à ce vous puissiez m'envoyer le site dans lequel je peut trouver les document d'un techniscien assistant social.

TADDY

Re: Cours de travail social 5ème année,

Message non lu par TADDY » 22 sept. 2010 20:51

je vous salue tous,
je veux à ce vous puissiez m'envoyer le site dans lequel je peut trouver les document d'un techniscien assistant social.

!!!

Message non lu par !!! » 23 sept. 2010 09:38

1400 euros ?!?! Mais c'est quoi cette école !!??? La grosse arnaque !!

Mon école propose aux 4ème année au choix : suivi classique de 3ème année en groupe de 4/5 personnes guidé par un binôme de formateurs/intervenants extérieurs ou un suivi individualisé par un formateur école. C'est à l'étudiant de choisir en fonction de sa situation, de ses difficultés et surtout du nombre de DC à repasser.

audrey

Message non lu par audrey » 23 sept. 2010 11:25

certaines caf proposent des aides financières sur projet.
tu peux te renseigner.

Répondre