Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
4ème année, désespéré
-
Carolina
Re: 4ème année, désespéré
Bonjour je vois que le post remonte. Là ça va les frais ont été revu à la baisse après avoir négociation,pr le dc2 et dc1 je m'en sors pour plus de 500E.Et je travail dans une structure d'urgence. Faut se battre les 4ème années!Courage!
-
TADDY
Re: Cours de travail social 5ème année,
je vous salue tous,
je veux à ce vous puissiez m'envoyer le site dans lequel je peut trouver les document d'un techniscien assistant social.
je veux à ce vous puissiez m'envoyer le site dans lequel je peut trouver les document d'un techniscien assistant social.
-
TADDY
Re: Cours de travail social 5ème année,
je vous salue tous,
-
!!!
1400 euros ?!?! Mais c'est quoi cette école !!??? La grosse arnaque !!
Mon école propose aux 4ème année au choix : suivi classique de 3ème année en groupe de 4/5 personnes guidé par un binôme de formateurs/intervenants extérieurs ou un suivi individualisé par un formateur école. C'est à l'étudiant de choisir en fonction de sa situation, de ses difficultés et surtout du nombre de DC à repasser.
Mon école propose aux 4ème année au choix : suivi classique de 3ème année en groupe de 4/5 personnes guidé par un binôme de formateurs/intervenants extérieurs ou un suivi individualisé par un formateur école. C'est à l'étudiant de choisir en fonction de sa situation, de ses difficultés et surtout du nombre de DC à repasser.
-
audrey
certaines caf proposent des aides financières sur projet.
tu peux te renseigner.
tu peux te renseigner.