Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha

Re: concours ministere de la défense

Message non lu par cha » 21 sept. 2010 14:11

bonjour,

Je passe l'oral vendredi, je n'ai aucune expérience dans l'institution, ni en stage ni en tant que contractuelle.
Je n'ai pas reçu la liste des postes... Est-ce normal ? J'ai simplement eu ma convocation.
Peux-tu nous dire s'il y a des postes en bretagne ?
Merci d'avance!

as

Message non lu par as » 21 sept. 2010 17:25

bonjour cha,

moi aussi j ai juste eu ma convoc mais une as de l'armée à paris que je suis allé voir m'a donné la liste des postes. pas de poste en bretagne, il y en a pas mal en region parisienne, dans le sud (marseille toulon cazaux,...)vers grenoble, clermont ferrand aussi. tu es mobile?
moi je le passe mercredi prochain et pas trop preparé!
a celles qui l'ont passé, pouvez vous nous tenir informé?
merci d'avance!!

lamiss

Message non lu par lamiss » 21 sept. 2010 17:25

moi je passe jeudi (jour de greve bien sur)!!! et aucune experience ds l armee
AS peux tu me dire comment tu as eu la liste stp?
merci

cha

Message non lu par cha » 22 sept. 2010 07:22

Il y a bien 13 postes, c'est bien cela ?
Quelqu'un sait combien de personnes se présentent ?

Carine

Message non lu par Carine » 22 sept. 2010 09:00

La liste des postes est donnée le jour de l'entretien, on te demande de la remplir sur place, tu dois classer par ordre de préférence...

Delf

Message non lu par Delf » 22 sept. 2010 10:29

Coucou
L'une d'entre vous aurait-elle la gentillesse de nous donner la liste complète des 13 postes afin que de pouvoir préparer notre ordre de préférence.

Merci d'avance
byebye

as

Message non lu par as » 22 sept. 2010 21:27

je n'ai pas la liste de tous les postes, et je ne sais pas lesquels seront en externe et en interne...pour celles qui passent le concours vous pourriez demander...?
sinon, il y a une centaines de candidats d apres les infos d'une amie qui l'a passé semaine derniere. et si vous êtes recu vous pensez demander ou? ca serai bien de savoir pour voir si on est nombreuses à postuler dans la meme region?

ASS

Message non lu par ASS » 23 sept. 2010 17:40

Bonjour,

On vous donne toutes les infos (postes, résultat du concours...) le jour de l'épreuve, ne vous inquiétez pas.

lamiss

Message non lu par lamiss » 23 sept. 2010 19:08

slt à tous et a toutes!! pr moi c passé, je ne pense pas l avoir mais bon..
esprit de solidarité oblige (gspr ke je ne v pas me faire lincher par des AS "perso") voici les 20 postes (je ne c pas lesquels st en externes et internes):
- 2 ds le 94
- 1 ds le 52
- 1 ds le 57
- 1 ds le 71
- 2 ds le 21
- 1 ds le 63
- 3 ds le 83
- 1 ds le 13
- 1 ds le 45
- 1 ds le 78
- 1 ds le 93
- 1 ds le 55
- 1 ds le 38
- 1 ds le 69
- 1 ds le 33
- 1 ds le 09

as

Message non lu par as » 23 sept. 2010 22:25

cool l'info!
ca a été ton oral? quel genre de question? dites nous svp celles qui ont passé l'epreuve!!
et pour celles qui reveisent encore, quel support de travail avez vous? car pas facile de trouver des infos sur l'armee quand on est pas du milieu

Répondre