Bonjour,
mon père m'a déja frappée, m'oblige a faire pliens de choses et me crie souvent dessus. Que faire?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problèmes avec mes parents
-
nèle
Re: problèmes avec mes parents
tu as quel âge ?
il t'oblige à faire quoi ?
il t'a frappé, c'est à dire ?
parce que se faire crier dessus par les parents quand on sèche les cours par exemple, recevoir une baffe parce qu'on est insolent, et être obligé de faire la vaisselle, par exemple... bein là tout va bien. lol
décris ta situation... si tu penses être en danger interpelle l'assistante sociale de ton école, parle en à la police... sur un forum comme celui ci on va pas pouvoir faire grand chose.
dis nous tout.
il t'oblige à faire quoi ?
il t'a frappé, c'est à dire ?
parce que se faire crier dessus par les parents quand on sèche les cours par exemple, recevoir une baffe parce qu'on est insolent, et être obligé de faire la vaisselle, par exemple... bein là tout va bien. lol
décris ta situation... si tu penses être en danger interpelle l'assistante sociale de ton école, parle en à la police... sur un forum comme celui ci on va pas pouvoir faire grand chose.
dis nous tout.
-
loulou
a Moi:
C'est deja très bien d'évoquer ta souffrance auprès de tes parents.
Apres je rejoint nele, c'est compliqué pour nous de t'orienter si on ne sait pas tes conditions de vie.
C'est pas facile exprimer et surtout sur un forum, mais va en parler a l'ass sociale de ton école, ou a une infirmière.
Ou encore va au centre social le plus proche de chez toi.
T'en as déja parler à ta maman, ta famille, tes copines?? elles en disent quoi???
C'est deja très bien d'évoquer ta souffrance auprès de tes parents.
Apres je rejoint nele, c'est compliqué pour nous de t'orienter si on ne sait pas tes conditions de vie.
C'est pas facile exprimer et surtout sur un forum, mais va en parler a l'ass sociale de ton école, ou a une infirmière.
Ou encore va au centre social le plus proche de chez toi.
T'en as déja parler à ta maman, ta famille, tes copines?? elles en disent quoi???
-
Gilles
Bonjour;il faut déja bcp de courage pour faire bouger cette situation;mais tu as raison de le faire.Qu elle que soit les difficultés de vivre d une personne ou d une famille,toute personne ,qu elle que soit son age, a des droits et des devoirs.J ai été assistant social scolaire 12 et j ai vu bcp de jeunes filles dans ton cas.Si tu as peur de dévoiler ton identité,tu peux dans un premier temps appeler le 119;c est gratuit et tu auras un(e)professionnel qui sauras t écouter et te renseigner.Surtout ne baisse pas les bras ...Bon courage
-
ju
pour rajouter une info concernant le 119, le numéro n'apparaît pas sur le relevé du téléphone fixe ou portable ! donc tes parents ne pourront pas savoir que tu les as appelé