Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assistant soci éducatif du 1er avril

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chrismathel

Re:

Message non lu par Chrismathel » 22 juil. 2010 22:29

bonsoir,
Je reviens vers vous, en particulier Chloé pour dire que j'ai obtenu ma copie avec mon fameux 0/20 !
En fait, j'ai écrit :"Paris, le 01.04.2010" Sans doute avec le stress, je pensais que je me trouvais à Paris (moi qui vient de ma province...) si j'avais écrit "Rungis, le 01.04.2010"...
Résultat : rupture d'anonymat signée par la présidente du Jury.

J'ai relu ma copie, je ne suis pas du genre à me gonfler les chevilles, mais je me suis rassurée en me disant qu'elle était pas si mal finalement.
Ce qui me rassure surtout, c'est qu'elle ne vaut pas "0".
Donc j'y retourne.

Au vu du nombre de postes à PARIS (merci encore à toi Chloé d'avoir bien voulu nous communiquer cette information, je pense le retenter là. Je me suis inscrite également dans le 62.
Bon courage à toutes.
Chrismathel

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 10 août 2010 15:49

Je viens d'appeler le centre de gestion d'evreux pour ass on est 190 inscrits pour 98 postes !!!
j'hésite entre la seine et marne et evreux !!!

Lolo

Re: concours assistant soci éducatif du 1er avril

Message non lu par Lolo » 10 août 2010 21:53

Connaissez vous les dates des prochains concours ?

Lara

Re:

Message non lu par Lara » 25 août 2010 17:03

Pour les pays de la loire, il y a 5 postes pour les conseillères ESF !!
c'est peu et déprimant,

bon courage à tous

Anthony

Re: concours assistant soci éducatif du 1er avril

Message non lu par Anthony » 25 août 2010 18:37

Bonjour à toutes et à tous!

Qq'un aurait le site Internet qui référence les différentes dates de concours (dépôts des dossiers, épreuves ..) ???

En vous remerkiant!

line

Re:

Message non lu par line » 26 août 2010 00:46

CNFPT ou CDG...

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 21 sept. 2010 10:11

salut,
message pour chrismathel alors prete pour le concours tu le passes ou au final au vu du ratio je vais le tenter sur paris tiens moi au courant

chrismathel

Re:

Message non lu par chrismathel » 21 sept. 2010 11:54

Coucou Chloé !
C'est rigolo, ces jours ci je pensais à toi justement.
Je n'ai toujours pas reçu de convocation à mon inscription dans le 62. Sur internet, il est toujours noté "dossier en cours d'instruction" ?? Ce qui me parait assez bizarre. Dans tous les cas, je n'ai pas connaissance du ratio candidats/Postes. Comme j'ai connaissance de celui de Paris, c'est là où je vais me rendre.
C'est parti pour la troisième fois et j'espère comme tout le monde que cette fois ce sera la bonne.
Courage à chacun et chacune, on est que 681 !!! lol

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 23 sept. 2010 22:54

bonsoir chrismatel
et bien moi j'étais incrite à evreux aussi mais le ratio est mieux à paris à evreux on était 184 inscrits pour 94 postes. J'espere aussi que cette fois ci sera la bonne car j'en ai marre de le louper à chaque fois d'un demi point. En tout cas cette fois ci je me suis mieux entrainée et l'aide du cnfpt m'a été bien utile elle se termine pour moi trois jours avant le concours...
Je te laisse mon mail au cas ou tu voudrais échanger fritzy502@hotmail.com

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 01 oct. 2010 22:07

Quelqu'un connait -il le nombre d'inscrit pour le concours qui se déroulera à Saint Etienne?
Merci de votre réponse et bon courage à toutes et tous pour le 7 octobre

Répondre