Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
-
Marine
Re:
Bonjour tout le monde !
J'ai été contacté par la Croix Rouge pour faire partie de la promo ! Mais a une semaine de la rentrée je suis pommée car je n'ai eu aucunes infos, est ce que vous pouvez me dire un peu tous ce que vous savez svp, notamment au niveau des bourses, ou dois-je faire la demande ?! Etc...
Je vous remercie !!
J'ai été contacté par la Croix Rouge pour faire partie de la promo ! Mais a une semaine de la rentrée je suis pommée car je n'ai eu aucunes infos, est ce que vous pouvez me dire un peu tous ce que vous savez svp, notamment au niveau des bourses, ou dois-je faire la demande ?! Etc...
Je vous remercie !!
-
Stéfanie
Re:
oula marine
alors la rentree est le 4octobre normalement nos horaires sont 9h a 17h mais tu devrais recevoir les papiers dans la semaine
nos stages sont du 14fevrier au 14avril si tu veux commencer a chercher
Apres pour les bourses il faut que tu ailles sur rhonesalpes.fr puis dans la lsite a gauche emploi et formation, apres toujours a gauche formation sanitaire et sociale
et la dans le texte sur larticle il y a surligne "bourses régionales aux élèves et étudiants" clic dessus tu as jusqu'au 15octobre il me semble si jamais c'est trop tard appelle les et explique la situation
Je pense que c'est a peu pres tout a part bienvenue parmi nous
Si jamais tu as besoin d'autres choses n'hesite pas si je sais je t'aiderai avec plaisir
alors la rentree est le 4octobre normalement nos horaires sont 9h a 17h mais tu devrais recevoir les papiers dans la semaine
nos stages sont du 14fevrier au 14avril si tu veux commencer a chercher
Apres pour les bourses il faut que tu ailles sur rhonesalpes.fr puis dans la lsite a gauche emploi et formation, apres toujours a gauche formation sanitaire et sociale
et la dans le texte sur larticle il y a surligne "bourses régionales aux élèves et étudiants" clic dessus tu as jusqu'au 15octobre il me semble si jamais c'est trop tard appelle les et explique la situation
Je pense que c'est a peu pres tout a part bienvenue parmi nous
Si jamais tu as besoin d'autres choses n'hesite pas si je sais je t'aiderai avec plaisir
-
Marine
Re:
Merci Stephanie pour ta réponse !
Je vais contacté l’école aujourd'hui pour confirmer ( en espérant qu'on ne m'ai pas passé devant ^^ ).
Est ce que le CROUS est un organisme qui peux verser des bourses pour des formations comme celle-là ?
Les stages, faut-il les chercher dans un secteur particulier ?
Merci !
Je vais contacté l’école aujourd'hui pour confirmer ( en espérant qu'on ne m'ai pas passé devant ^^ ).
Est ce que le CROUS est un organisme qui peux verser des bourses pour des formations comme celle-là ?
Les stages, faut-il les chercher dans un secteur particulier ?
Merci !
-
Mawine88
Re:
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il ne me semble pas que l'on ait droit à la bourse du CROUS, on ne dépend pas du tout du ministère de l'éducation, mais de celui du travail, d'où la bourse régionale ... Et ça m'étonnerait encore plus qu'on puisse cumuler 2 bourses (à part celle du CG mais c'est particulier)
Rien dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai vraiment hâte de recevoir le planning, ne serait-ce que pour organiser mon mois d'octobre!
Allez, dans une semaine, on sera en cours
Rien dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai vraiment hâte de recevoir le planning, ne serait-ce que pour organiser mon mois d'octobre!
Allez, dans une semaine, on sera en cours
-
La bibiche
Re: Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
Bonjour!
Vous êtes enchantées et c'est normal! mais le désenchantement va vite arrivé..
Notemment pour la recherche de stage! c'est une vrai galère pour les 3 années consécutive!
la langue est une option facultative, elle n'est donc pas obligatoire!
et un conseil mettez vous au travail dès la première année!
car les écrits en 2ème et 3ème année c'est une vrai galère!
courage
Vous êtes enchantées et c'est normal! mais le désenchantement va vite arrivé..
Notemment pour la recherche de stage! c'est une vrai galère pour les 3 années consécutive!
la langue est une option facultative, elle n'est donc pas obligatoire!
et un conseil mettez vous au travail dès la première année!
car les écrits en 2ème et 3ème année c'est une vrai galère!
courage