slt ,
dites moi , quand on fait une formation ASS on a le droit au logement etudiant ??
parce que si je m'inscris à des concours loin, deja je peux pas faire le trajet quotidiennement, donc obligée d'y habiter, mais pas les moyens de prendre appart !!! :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ASS et droit au logement étudiant ?
-
nisra
Re: formation ASS et droit au logement étudiant ?
slt,
d'abord merci de m'avoir repondu lol
ben ils m'ont dit( au tél et sans savoir la qualification de la personne qui m'a repondu) qu'on était pas prioritaire ????!!!!! :hein?:
c'est possible ça ???
:crying:
d'abord merci de m'avoir repondu lol
ben ils m'ont dit( au tél et sans savoir la qualification de la personne qui m'a repondu) qu'on était pas prioritaire ????!!!!! :hein?:
c'est possible ça ???
:crying:
-
belette
tu bénéficie du statut étudiant que je sache non?
en tout cas pour nous c'était le cas ! tu est en école ou fac ? en tout cas, je te conseille de prendre contact avec l'assistante sociale du crous directement qui pourra mieux te répondre en fonction des spécificités du lieu où tu trouves. Car de toute façon, ne pas être prioritaire ne veut pas dire qu'il n'y a pas de possibilité.
bon courage et tiens moi au courant !
en tout cas pour nous c'était le cas ! tu est en école ou fac ? en tout cas, je te conseille de prendre contact avec l'assistante sociale du crous directement qui pourra mieux te répondre en fonction des spécificités du lieu où tu trouves. Car de toute façon, ne pas être prioritaire ne veut pas dire qu'il n'y a pas de possibilité.
bon courage et tiens moi au courant !
-
nisra
slt
oui je vais prendre un RDV avec l'ASS du crouss, ça serrait plus simple effectivement .
je ferrai un compte rendu de ce qu'elle me dirra .
merci pour la reponse :mdr!:
oui je vais prendre un RDV avec l'ASS du crouss, ça serrait plus simple effectivement .
je ferrai un compte rendu de ce qu'elle me dirra .
merci pour la reponse :mdr!: