Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC au clic

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass

ISIC au clic

Message non lu par ass » 27 sept. 2010 23:25

Bonjour

Pensez vous qu'il est possible de mettre en place une isic au sein d' unn clic???? mERCI

Elfe

Re: ISIC au clic

Message non lu par Elfe » 28 sept. 2010 19:58

Logiquement oui!!!
En tout cas, je me souviens que pendant mon stage de 3ème année, on bossait avec le CLIC qui travaillait souvent sur du collectif.
Au sein d'un CLIC, en plus, tu peux imaginer des actions qui relèvent du développement social local, je pense que ça peut être intéressant.

Anne

Message non lu par Anne » 30 sept. 2010 23:10

Bonjour,

S'il n'y a pas d'ISIC en CLIC, c'est qu'il y a un gros problème...

C'est une des missions des coordinateurs : prévention - projet collectif. Actuellement, nous entamons une réflexion sur la problématique de la nuit. Quels besoins ? quels moyens pour y répondre ?

Il y a plein de choses à faire, ne t'inquiète pas, tu devrais trouver ton ISIC facilement !

ass3

Message non lu par ass3 » 13 oct. 2010 11:51

bnjr anne,
actuellement j'effectue mon stage de dernière année de formation d'as au sein d un point conseil 3 âge et je n'ai pas encore repérer une problématique que je pourrais travailler en ISIC. Ma question est la suivante est ce qu'il arrive que vous mèner des actions collectives avec le point conseil 3 âge de ton dpt ? si oui, avez vous des exemples? svp merci par avance

Répondre