Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de conseil sur le métier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bénédicte -nantes-

demande de conseil sur le métier

Message non lu par Bénédicte -nantes- » 27 sept. 2010 16:09

Bonjour,
Je suis actuellement en reconvertion professionnelle.Apres 15 ans dans le commercial, je voudrais en savoir plus sur le métier d'Assistante Sociale.Je suis en pleine réflexion et j'aimerais echanger sur ce métier pour en savoir plus concrètement.J'essaie de faire des entretiens conseils mais ce n'est pas toujours evident d'obtenir des RDV.Aussi j espere avoir la chance de rencontrer des personnes au travers de ce site que je trouve riche en informations.Merci d avance.
Bénédicte :blabla:

jasmin

Re: demande de conseil sur le métier

Message non lu par jasmin » 27 sept. 2010 16:33

bonjour,

je suis assistante sociale depuis deux années, et de mon côté je suis en plein questionnement sur ma pratique ... je suis dispo pour répondre à tes questions, qui me feront peut être réfléchir autrement...

Sophie

Message non lu par Sophie » 27 sept. 2010 16:47

Bonjour,

Jeune professionnelle qui débute, je suis tout à fait prête à échanger avec toi sur la profession. N'hésite pas à me contacter par mail !
Sophie.

bénédicte-nantes-

Message non lu par bénédicte-nantes- » 28 sept. 2010 14:37

Merci de ta reponse si rapide. Mon mail : benedictemigraine@yahoo.Tu peux aussi me donner le tient- A voir ensuite ce qui est plus facile pour toi , se rencontrer ou discuter par mail-
Bénédicte

bénédicte - nantes-

Message non lu par bénédicte - nantes- » 28 sept. 2010 14:40

Merci , les reponses sont rapides.Je ne sais pas si tu preferes que je liste mes questions sur ce site ou que l'on se rencontre .C'est selon tes disponibilités .Bénédicte

Répondre