Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postuler ss le de
-
Maeva
Re: Postuler ss le de
je suis d'accord avec toi Carmen, ça me dégoute un peu d'avoir réussi ce put... de DE et finalement avoir peut-être moins d'opportunités que certaines sans. Tant mieux pour elles, je le pense également puisque effectivement tout le mode doit manger et payer ses factures... j'en ai plus après les employeurs en fait, ce n'est pas vraiment très juste comme système... quelle valeur a ce DE au final ?
-
Laure
Tant mieux que ça bouge pour toi Abricot!!
Tout est autant injuste Carmen toi qui n'a pas trouvé de taff malgré ton DE et nous qui n'avons pas eu notre DE malgré notre investissement et sérieux, et qui ne trouvent pas de taff!
Parce que tout de même le fait de ne pas avoir le DE ne montre pas notre non professionnalisme. Au contraire, j'ai eu des retours de nombreux professionnels sur mes compétences. Cela relève d'un Jury. Le fait de trouver un taff pour les non dilpomés reste exceptionnel malgré tout, comme le fait que tu ne trouve pas de taff malgré ton DE. Tes remarques sont simplement du domaine de la jalousie et je trouve ça dommage. Pour ma part, je n'ai pas trouvé de taff dans le social malgré tous mes entretiens mais ça ne m'empéche pas d'être contente pour les collègues.
Un moment donné la roue tourne, mais ça malheureusement ça ne dépend pas de nous.
Tout est autant injuste Carmen toi qui n'a pas trouvé de taff malgré ton DE et nous qui n'avons pas eu notre DE malgré notre investissement et sérieux, et qui ne trouvent pas de taff!
Parce que tout de même le fait de ne pas avoir le DE ne montre pas notre non professionnalisme. Au contraire, j'ai eu des retours de nombreux professionnels sur mes compétences. Cela relève d'un Jury. Le fait de trouver un taff pour les non dilpomés reste exceptionnel malgré tout, comme le fait que tu ne trouve pas de taff malgré ton DE. Tes remarques sont simplement du domaine de la jalousie et je trouve ça dommage. Pour ma part, je n'ai pas trouvé de taff dans le social malgré tous mes entretiens mais ça ne m'empéche pas d'être contente pour les collègues.
Un moment donné la roue tourne, mais ça malheureusement ça ne dépend pas de nous.
-
Abricot
Re:
Comme Laure, je trouve que ce DE est trés subjectif et donc à mes yeux il n a aucune valeur!!!! Les recruteurs l ont bien compris et ne se basent pas que sur ca. Quand certains évaluent votre DPP à 14 et d'autre à 8. Bizarre, Bizarre, quel décalage...
Pour moi ce n'est pas l obtention du DE qui fait, de nous une bonne AS
Pour moi ce n'est pas l obtention du DE qui fait, de nous une bonne AS
-
Bisounours
Re:
Salut les filles,
Un petit message pour vous donner de mes nouvelles.
J'ai réussi à décrocher un poste en contrat CAE en tant que conseillère sociale dans une association. Nous étions environ 50 à postuler. J'ai passé un test de recrutement ce que je n'avais jamais fait auparavant. Bref, je suis contente, cela redonne un peu confiance en soi après l'échec...
Bon courage et à bientôt
Un petit message pour vous donner de mes nouvelles.
J'ai réussi à décrocher un poste en contrat CAE en tant que conseillère sociale dans une association. Nous étions environ 50 à postuler. J'ai passé un test de recrutement ce que je n'avais jamais fait auparavant. Bref, je suis contente, cela redonne un peu confiance en soi après l'échec...
Bon courage et à bientôt
-
laure
Re:
Bonjour,
Sarcelles ne m'avait pas contacté jusqu'à présent et la chef de service m'a appelé pour me dire qu'ils me prenaient. Je vais de ce fait me désengager auprès du collège et autres. Ce sera un CDI à temps plein!
Bon courage à toutes et félicitations à celles qui ont eu satisfaction!
Sarcelles ne m'avait pas contacté jusqu'à présent et la chef de service m'a appelé pour me dire qu'ils me prenaient. Je vais de ce fait me désengager auprès du collège et autres. Ce sera un CDI à temps plein!
Bon courage à toutes et félicitations à celles qui ont eu satisfaction!
-
lena
Postuler sans le DE à un poste d'AS, ce n'est pas possible car il s'agit d'une profession règlementée. En revanche tu peux effectivement postuler comme chargée d'insertion ou agent social...
Lena
Lena