Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agnès

Re:

Message non lu par agnès » 03 févr. 2010 16:50

Bonjour,

Je suis en 2ème année ASS je cherche un stage 3 ème année dans la région de Longwy, si vous avez des pistes...

Aurélie

Re: recherche de stage auprès d'un assistant de service social

Message non lu par Aurélie » 16 févr. 2010 12:04

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiante au DUT Carrières Sociales en option assistance social. Je suis à la recherche d'un stage pour 12 semaines dans la période du 17 mai au 3 octobre 2010 auprès d'une assistante sociale sur Angers, Cholet, Nantes. Si vous avez un stage à me proposer ou des pistes, veuillez m'en informer par email :
aurelie419@hotmail.fr
Merci.

khad

Re:

Message non lu par khad » 21 févr. 2010 21:13

bonsoir
je viens de lire votre message et je vous avoue que je suis agréablement surprise. on m avait toujours dit qu il n y avait pas d 'assistante sociale au maroc.

je suis actuellement à la recherche d un stage pour ma deuxieme année et je suis tenté par le maroc.

pourriez vous me dire sur quelle ville exercez vous?

j attend votre reponse avec impatience

a bientot

chelha

Re: ASS

Message non lu par chelha » 21 mars 2010 20:55

bonjour
actuellement étudiante en première année d'ASS, je suis très intéressée pour effectuer le stage de deuxième année au Maroc, j'ai essayer d'appeler une ASS a rabat mais malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse.

si tu as d'autre adresse ou des connaissances, peut tu les partager stpppp :.....

merci

ISABELLE

Re:

Message non lu par ISABELLE » 08 avr. 2010 20:29

brs
je vois que tu es entrée en formation AS en 2008. Je prépare le diplome et je recherhce un plan pour décrire une situation sociale.
peux tu m'aider
merci

isa

recherche de stage 2eme année

Message non lu par isa » 10 mai 2010 22:19

bonjour

je suis à la recherche de stage pour ma 2eme année aupres d'une assistante de service sociale dans le nord

est ce que quelqu'un aurait des pistes à me donner ou connaitrait il une ass qui prend en stage????

Mon stage est de 6 mois, de septembre 2010 a mars 2011

Gay

Re: recherche de stage 3eme année sur fresnes et ses alentour.

Message non lu par Gay » 17 sept. 2010 20:51

Bonjour
je suis à la recherche de stage pour ma 3eme année .Je recherche de preférence sur le 94 mais accepte toute proposition.

LISE

Re: recherche de stage assistante sociale

Message non lu par LISE » 29 sept. 2010 18:57

bonjour,

Je suis en galère je ne trouve pas de stage je suis en deuxième année formation d'assistante sociale et j'ai que des refus ou alors j'envoie des courriers on me répond pas je voudrais pouvoir le faire dans un cmp enfant mais si jamais vous avez des pistes autres part faites moi signe svp merci bcp

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 11 oct. 2010 11:36

Bonjour,

Moi aussi je recherche un stage de 2ème année. Il commence le 2 novembre pour se finir le 27 mai.
Je recherche principalement dans les Yvelines et l'Essonne mais après ça me dérange pas d'aller plus loin.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment en galère. Le stage que j'avais trouvé vient de me dire qu'ils ne peuvent plus me prendre!

Merci d'avance de votre aide.

Mon mail c'est sweetcry@hotmail.fr

mel

Re: recherche une école d'assistante sociale sur paris

Message non lu par mel » 21 oct. 2010 20:20

moi aussi, je suis en premiere année et c'est vrai que c'est difficile de trouver un stage!

Répondre