bjr, qui passe le concours ds le pas de calais? je ne sais plus très bien le nombre de poste il me semble que c'était une vingtaine mais pas connaissance du nombre d'inscrits.
en regardant sur le net je suis tombé sur d'anciens sujets tombés ds le nord pas de calais et j'ai trouvé cela plus abordable car dans l'énoncé il était noté ce que l'n attendait de nous en matière de plan. Pensez vous que c'est encore ce type d'énoncé qui tombera? je fais appel à vous qui avez passé ce concours il y x temps et à celles qui vont le passé
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fpt pas de calais
-
as
Re: concours fpt pas de calais
salut;
je ne passe pas le concours là bas mais sur lognes car le ration inscrits/postes etait le plus interessant... et plus accesible en terme de trajet.
Dc pour ass il y'a 184 inscrits pour 94 postes..
Bonne chance.
je ne passe pas le concours là bas mais sur lognes car le ration inscrits/postes etait le plus interessant... et plus accesible en terme de trajet.
Dc pour ass il y'a 184 inscrits pour 94 postes..
Bonne chance.
-
jasmine
salut! bonjour à tous.....combien de nombre de personnes inscrits et postes à pourvoir le 7 octobre dans le pas de calais au concours assistant socio-educatif.
Attention, on m'a dit qu'il était plus simple si on est admissible à écrit, lors de l'oral d'être du département concerné. A priori, le jury est très attentif à cela lors des oraux à Paris. a plus
Attention, on m'a dit qu'il était plus simple si on est admissible à écrit, lors de l'oral d'être du département concerné. A priori, le jury est très attentif à cela lors des oraux à Paris. a plus
-
adeline
Bonjour,
Je passe aussi le concours dans le pas de calais.
Pourrais tu me dire où tu as vu les exemples de sujet stp? ça m'aiderait mici
Sinon il s'agirait, d'après la convoc, d'un rapport de situation...jpensais que se serait une synthèse....
Merci d'avance pour les renseignements
Je passe aussi le concours dans le pas de calais.
Pourrais tu me dire où tu as vu les exemples de sujet stp? ça m'aiderait mici
Sinon il s'agirait, d'après la convoc, d'un rapport de situation...jpensais que se serait une synthèse....
Merci d'avance pour les renseignements
-
Céline
Bonjour
Je passe le concours aussi dans le pas de calais. Pour les CESF, il y 5 postes pour 70 candidats.
Je passe le concours aussi dans le pas de calais. Pour les CESF, il y 5 postes pour 70 candidats.