Bonjour,
Alors aujourd'hui j'ai passée le concours de Talence à l'IRTS. Alors niveau test psycho, yavé 60 test avec des chiffres et des lettres, puis 105 tests abstraits alors la je n'ai strictement rien compris c'est avec des figure qui n'ont aucun rapport entre elles. Je n'avais pas vu ces test abstrait dans les annals et je suis en prépa et je lai ai pas vu non plus.
En suite 52 tests de francais donc yavé 52 textes et chaque fois d propositios et fallais dire si c'été vrai/faux/ou si ct impossible.
Pour l'épreuve de francais un texte sur l'illettrisme avec 3définitions, une discution et donner l'idée principale du texte.
Donc "MERDE" à ceux qui le passerons prochainement car moi perso je l'aurais pas a Talence!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts talence
-
Lili
Re: concours irts talence
Bonjour Laurianne,
Merci beaucoup pour ces infos. Je l'ai tenté l'année dernière et je vais recommencer cette année... Il n'y a pas de tests de dominos? logique numérique?
Merci d'avance pour ta réponse.
Merci beaucoup pour ces infos. Je l'ai tenté l'année dernière et je vais recommencer cette année... Il n'y a pas de tests de dominos? logique numérique?
Merci d'avance pour ta réponse.
-
laurianne
bonjour,
Pour le concours pas de dominos, ps de cartes, juste test abstrait, test avec d suite de chiffre de lettre et test de francais.
Bonne soirée
Pour le concours pas de dominos, ps de cartes, juste test abstrait, test avec d suite de chiffre de lettre et test de francais.
Bonne soirée
-
Jean-Marc
un bon conseil pour ceux qui ne l'auront pas cette année : n'allez pas à Talence. D'autres écoles sont beaucoup plus logiques dans leur moyens de recrutement.
JMarc
JMarc
-
Béa
Ben je vois que Talence fait tjrs les memes tests sans interet depuis plus de 6 ans... c'est vraiment une pompe à fric cette école.Leur recrutement est totalement obsolète, c'est juste pplus commode pour eux poure la correction et donc plus de rendement = plus de fric!!!!
école à boycotter!!
école à boycotter!!